Récemment, un député australien n’a pas hésité à faire sa demande en mariage lors de son premier discours au Parlement. L’heureuse élue, qui était présente dans la salle, a dit oui.
C’est bien connu : certaines personnes redoublent d’imagination pour faire leur demande en mariage. Et ce n’est pas le député australien Nathan Lambert qui oserait dire le contraire.
En effet, ce dernier a demandé à sa compagne de l’épouser lors de son premier discours officiel au Parlement. L’heureuse élue, qui était présente dans la salle, a dit oui, sous les applaudissements des autres membres de l'Assemblée législative de l'État du Victoria.
Wedding bells. ALP Preston MP Nathan Lambert has used his inaugural speech in parliament to proposal to his partner… but he had no ring . @abcmelbourne #springst pic.twitter.com/TiKpaGRrge
— Richard Willingham (@rwillingham) March 7, 2023
«Je ne sortirai pas la bague maintenant»
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le député travailliste ne manque pas d’humour : «Je ne sortirai pas de bague maintenant, car je n’ai pas le droit d’avoir des accessoires», a lancé Nathan Lambert dans la foulée.
Avant d’ajouter : «Mais elle est actuellement en sécurité et je prévois en fait de la sortir de manière très romantique ce soir, dans les dix minutes entre les enfants qui s’endorment et nous qui nous effondrons d’épuisement».
Crédit Photo : image d'illustration / istock
Interrogé par The Guardian, le député explique ne pas avoir trouvé le temps de faire sa demande. C’est dans ce contexte qu’il a eu l’idée de le faire sur son lieu de travail. Le soir même, les deux tourtereaux ont trinqué avec des coupes de champagne. Sans surprise, les enfants du couple étaient déjà dans les bras de Morphée.
«Cela s’est déroulé exactement comme le discours le suggérait» , a confié l’homme politique au journal d’information britannique.