Inquiets face au témoignage de leur enfant, qui disait entendre une voix chaque nuit, des parents ont découvert ce qui se tramait… Et l’origine de cette voix a de quoi terrifier tous les parents du monde !
Chaque nuit, c’était la même scène ! Leur enfant pleure et vient se plaindre auprès de ses parents dans leur chambre. Il affirme qu’il entend une voix mais les parents ne voient personne. Les nuits passent et rien n’y fait : l’enfant reste effrayé par cette voix mystérieuse qu’il entend.
Inquiets pour la santé mentale de leur enfant, ils prévoient donc de l’emmener voir un médecin, un pédopsychiatre, afin de savoir si leur chérubin est pris de peurs nocturnes et de mauvais cauchemars qui lui paraissent réels. Le but est de faire en sorte que l’enfant puisse passer une nuit entière dans sa chambre.
L’origine de la voix n’était pas le fruit d’un cauchemar
Finalement, avant qu’ils aient pu prendre rendez-vous, les parents entendent eux-mêmes un bruit en plein milieu de la nuit. Même plus qu’un bruit, c’est une voix d’homme qu’ils entendent en provenance de la chambre de leur enfant, suivie des cris du petit garçon quelques secondes plus tard.
Crédit photo : iStock
Le père se précipite dans la chambre mais ne trouve personne. C’est alors qu’il focalise son attention sur le baby phone et comprend que quelqu’un l’utilise pour communiquer. Selon son fils, l’homme aurait dit : “Réveille-toi petit garçon, papa te cherche”.
Le mystère s’éclaircit enfin pour les parents qui comprennent qu’un hacker a piraté le baby phone, mais aussi la caméra. Ni une ni deux, les parents détruisent et jettent le baby phone. La source de la peur écartée, ils espèrent désormais que leur fils pourra dormir sur ses deux oreilles.