Joey Swoll, un bodybuilder et influenceur fitness américain, s’est en pris à une créatrice de contenu brésilienne. La raison ? Selon lui, la jeune femme a réalisé un acte inapproprié dans une salle de sport. Explications.
Son nom ne vous peut-être rien, mais Joey Swoll est un bodybuilder et influenceur fitness américain.
Il y a quelques jours, le jeune homme a fustigé l'attitude d’une créatrice de contenu OnlyFans, après que celle-ci a partagé une vidéo d’elle à la salle de sport. Jusqu’ici, rien d’anormal.
Crédit Photo : Joey Swoll / Instagram
Mais qu'est-ce qui a bien pu provoquer la colère de Joey Swoll ? Le clip montre une certaine Sarah Caus en train de s’accroupir sur une barre d’haltères et de se déplacer dessus de manière lascive, tout en filmant la scène.
La jeune femme originaire du Brésil a partagé la vidéo sur son compte Instagram, où elle est devenue virale.
Crédit Photo : Sarah Caus / Instagram
«Il faut que cela cesse»
Après avoir eu vent de la publication, Joey Swoll s’est emparé de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre l’influenceuse brésilienne.
«C'est l'une des vidéos les plus dégoûtantes que j'aie jamais vues dans une salle de sport. Je suis désolé de devoir poster cela, mais des contenus comme celui-ci apparaissent sur tous les médias sociaux et il faut que cela cesse. Les gens en ont assez», explique l’influenceur suivi par près de 5 millions d’abonnés.
Avant d’ajouter :
«Les propriétaires de salles de sport doivent commencer à être plus vigilants et à expulser les personnes qui agissent de la sorte. J’ai dû parler de cette femme (…) Et tout ça pour quoi ? Pour qu’elle puisse vendre plus d’abonnements . Je n’ai rien contre OnlyFans, gagnez de l’argent comme vous voulez. Mais faites-le chez vous, pas dans une salle de sport».
Crédit Photo :Sarah Caus / X
Dans sa publication, le coach sportif rappelle que la salle de sport est un espace avec des règles de savoir-vivre.
«Si vous n’avez aucun respect pour vous-même ou aucune dignité, ayez au moins du respect pour les autres personnes à la salle de sport qui doivent utiliser le même équipement. Vous devez devenir meilleur», a conclu le créateur de contenu.
Les internautes critiquent l’influenceuse
Sa vidéo a fait réagir de nombreux internautes, qui partagent le même point de vue que l’influenceur.
«Bienvenue en 2024, où il faut dire aux adultes de ne pas frotter leurs parties int1mes sur des objets qui ne sont pas à eux ou en public », «Des vidéos comme celle-ci me font vraiment pleurer pour la civilisation », « Souvenez-vous du bon vieux temps où la salle de sport ne servait qu'à s'entraîner et rien d'autre... c'était vraiment le bon temps», peut-on lire parmi les réactions.
Face à cette vague de critiques, Sarah Caus a passé son compte Instragram en privé. Néanmoins, elle a répondu aux attaques de Joey Swoll, en publiant sur X une nouvelle vidéo d’elle à la salle de sport.
En légende du post, la créatrice de contenus a écrit : «Hello haters».
Crédit Photo :Sarah Caus / X