En Caroline du Nord, une maman a donné naissance à une petite fille le 22/02/2022, à 02h22 du matin. Le bébé est né dans la salle d’accouchement numéro 2.
Crédit photo : Aberli Spear
L'année dernière, le 22 février était une date spéciale puisqu’il s’agissait d’un palindrome. En effet, la date 22/02/2022 pouvait se lire dans les deux sens. Cette date rare et étonnante est tombée un mardi, soit le deuxième jour de la semaine.
En Caroline du Nord, Aberli et Hank Spear sont deux parents qui attendaient un enfant et qui se sont rendus à la maternité le 22 février.
Un bébé né le 22/02/2022 à 02h22
La maman a donné naissance à une petite fille ce 22/02/2022 à 02h22 du matin, dans la salle d’accouchement numéro 2 de l’hôpital.
« J’ai regardé mon mari et je lui ai demandé : ''Attends, à quelle heure est-elle née ?'' et il a dit ''2h22''. J’ai cru qu’il se moquait de moi ! Bien sûr, nous étions dans la chambre numéro deux. Dieu a définitivement le sens de l’humour », a confié la maman.
Crédit photo : Aberli Spear
Pour parler de la nouvelle, la grand-mère du nouveau-né a décidé de contacter la presse. Pour ce faire, elle n’a pas choisi un média au hasard puisqu’elle a appelé WFMY News 2, afin de garder la tradition autour du chiffre 2.
La jeune maman est une survivante du cancer
En plus de toutes ces coïncidences autour de la date et l’heure de naissance de la petite fille, ce bébé est un vrai miracle pour ses parents. En effet, la jeune maman s’est battue contre le cancer pendant six ans avant de donner naissance à son enfant. Elle est aujourd’hui tirée d’affaire depuis… deux ans ! La petite fille a été appelée Judah Grace.
« Nous avons choisi le nom de Judah parce qu’il signifie ''louange'' en hébreu, a confié la jeune maman. C’est notre bébé miracle. J’espère que tous ceux qui entendent et lisent cette histoire auront de l’espoir pour l’avenir et qu’ils sauront que les choses finiront toujours par s’arranger. »
La petite famille a pu rentrer chez elle le mercredi 23 février. Pour la petite fille, il ne fait aucun doute que le 2 deviendra son chiffre porte-bonheur.