Promise à une brillante carrière de photographe, cette Américaine a décidé de devenir une femme au foyer traditionnelle après s’être mariée. Un mode de vie vivement critiqué sur les réseaux sociaux.
Du haut de ses 22 ans, Aria Lewis était vouée à une belle carrière en tant que photographe. Mais la jeune femme originaire de Caroline du Nord a décidé de tout plaquer pour devenir une femme au foyer traditionnelle.
Depuis, celle qui documente son quotidien de tradwife sur les réseaux sociaux fait face aux critiques d’internautes qui ne comprennent pas son mode de vie.
Crédit Photo : Aria Lewis
Comme le précise le Daily Mail, Aria Lewis a épousé son petit ami alors qu’elle était âgée de 18 ans, et lui 24. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne regrette pas son choix.
En effet, elle adore être aux petits soins pour son mari. Très croyante, Aria explique que le rôle d’une «épouse traditionnelle» est de se soumettre à son époux. Mais ce n’est pas tout ! Sa mission principale consiste à lui donner beaucoup d’enfants et les éduquer à la maison.
Crédit Photo : Aria Lewis
Selon ses dires, le fait de rester à la maison lui permet de «soigner son corps afin d’accueillir une grossesse». Sans réelle surprise, l’ancienne photographe s’occupe des tâches domestiques même si cette dernière n’aime pas faire le ménage. Toutefois, elle le fait avec plaisir parce que c’est son rôle, selon elle.
Dans son entretien accordé au média britannique, Aria insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une tendance, mais plutôt d’un rôle que les femmes ont joué depuis la nuit des temps.
@mrsarialewis always a granny #housewife #tradwife #grannyvibes love song (hesitations) (sped up) - Lofuu & Shiloh Dynasty & dprk
Son mode de vie est très critiqué
Sans surprise, la jeune fille est confrontée au regard des autres, notamment sur sa page TikTok où elle est suivie par 14 000 abonnés.
«Mais pour l’amour du ciel, je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui pensent que je suis immature (…) parce que je m’occupe de mon foyer et que je soigne mon corps en vue d’une grossesse», a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : «Eh bien... la réponse est que j’adore être une femme au foyer (…)».
Crédit Photo : Aria Lewis
Crédit Photo : Aria Lewis
Toujours selon ses dires, certains internautes l’accusent de vivre aux crochets de son mari : «Les gens pensent que je suis une pique-assiette ou une paresseuse car je dépends des revenus de mon partenaire».
Face à ce torrent de critiques, Aria a décidé de se protéger en ignorant les commentaires haineux. Aujourd’hui, elle essaie d’encourager d’autres femmes à devenir des femmes au foyer traditionnelles.