Atteinte d'un cancer incurable, elle quitte son mari et couche avec 200 hommes pour reprendre le contrôle de sa vie

À l’aube de ses 40 ans, Molly Kochan, une autrice américaine, a découvert qu’elle était atteinte d’un cancer en phase terminale. Face à ce diagnostic, elle a pris une décision radicale.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Molly Kochan était une autrice américaine. Sa vie a basculé du jour au lendemain en 2015.

À l’époque, la quadragénaire a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sein métastatique de stade 4. Mourante, Molly a décidé de profiter au maximum du temps qu’il lui restait à vivre.

Comme le rapporte le site Bored Panda, elle fait le choix de quitter son époux après 15 ans de mariage. La raison ? Elle souhaitait explorer sa sexualité et ses désirs intimes.

Molly Kochan (à droite) et sa meilleure amie Nikki BoyerCrédit Photo :  Nikki Boyer / Instagram

À travers ce voyage libérateur, Molly a couché avec 200 hommes. La jeune femme a documenté son expérience dans un podcast intitulé « Dying for Sex », co-animé par sa meilleure amie Nikki Boyer, ainsi que dans ses mémoires.

Dessus, l’autrice a affirmé avoir couché avec un fétichiste des pieds, le sosie de Ryan Reynolds ou encore un homme maquillé en clown.

« Le s*xe me fait me sentir vivante, et c’est un excellente distraction face à la maladie », avait confié Molly avant sa mort.

Molly KochanCrédit Photo : Alex Kochan

Une décision salvatrice

Sur son podcast, elle est également revenue sur un épisode traumatisant de son enfance. Elle avait confié que l’un des petits amis de sa mère avait abusé d’elle quand elle était âgée de sept ans.

« Elle [Molly] disait toujours que le s*xe était l’antithèse de la mort. Le fait d’être physiquement en feu lui donnait l’impression d’être vivante », a déclaré Nikki Boyer au Time.

Avant d’ajouter :

« Beaucoup de gens pensaient qu'elle s'envoyait en l'air pour se sentir bien (…) Il y a eu une guérison de vieilles blessures. Toute sa vie, elle s’est sentie fragmentée et pendant les rapports sex*uels, elle a pu faire ses propres choix et recoller les morceaux pour elle-même ».

Molly Kochan est décédée en 2019, à l’âge de 45 ans.

Molly KochanCrédit Photo : MakeMerry Intimates

Des adieux touchants

Peu de temps avant son décès, Molly a laissé un dernier message touchant sur son blog. Sur cette note, elle explique que sa décision lui a apporté de la joie.

« Il y a tellement de gens qui meurent, surtout du cancer, qu’ils écrivent des lettres sur la façon d’embrasser la vie. Mangez un avocat tous les jours. Dîtes à votre méchant voisin que sa pelouse est belle. Quittez votre travail, partez à Bora Bora. Et puis ils vous racontent les derniers mois de leur vie sous les palmiers, avec un chien infecté par la gale. Souvent accompagnés d'une personne et d'un partenaire à l'apparence incroyablement saine », écrit la défunte dans sa lettre.

Elle rassure également ceux qu’elle aime en assurant que « ses derniers jours avaient été formidables », et qu’elle était entourée des personnes qui « devaient être là ».

Molly Kochan (à droite) et sa meilleure amie Nikki BoyerCrédit Photo : Nikki Boyer / Instagram

Dans son récit, Molly explique que la maladie est train de la priver de ses dernières forces. 

« Je m’énerve lorsque je ne peux plus m’asseoir pour taper à la machine. Il y a des projets que j’espère terminer avant de partir. Mais je n’ai aucun contrôle sur tout cela. La seule chose sur laquelle je peux travailler, c’est de ne pas me sentir coupable de ne pas avoir agi ».

L’histoire de Molly Kochan a été adaptée en série.  «Dying for Sex » est disponible sur Disney + depuis le vendredi 4 avril. C’est l’actrice américaine Michelle Williams qui prête ses traits à Molly.

Une ode à la vie à découvrir sur la plateforme.

Source : Bored Panda
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.