À 66 ans, elle s'entraîne cinq fois par semaine et son corps fait rêver les internautes

Du haut de ses 66 ans, cette sexagénaire s’entraîne dur pour rester en forme. Résultat : cette dernière possède un corps de rêve.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Stephanie est un visage bien connu des utilisateurs de TikTok, où elle est suivie par 218 000 abonnés. À 66 ans, cette Américaine est devenue une star du fitness sur la plateforme chinoise.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la sexagénaire possède un corps de rêve. Et cette dernière n’hésite pas à afficher sa silhouette ferme et musclée sur les réseaux sociaux. Récemment, la créatrice de contenu n’a pas hésité à dévoiler le secret de son incroyable physique.

Crédit Photo : TikTok

Elle affirme que les jambes «fortes et puissantes» de la chanteuse Tina Turner ont été une véritable source d’inspiration pour elle : «J’ai toujours admiré les jambes de Tina Turner», a-t-elle écrit dans une vidéo.

Selon ses dires, celle qui était surnommée la reine du rock l’inspire dans ses routines sportives.

Crédit Photo : Harry Langdon / Getty images

La sexagénaire suit une routine sportive très stricte

Comme le précise le Daily Mail, Stephanie s’entraîne cinq fois par semaine pour entretenir sa silhouette. Elle travaille ses jambes tous les trois jours.

Cette tiktokeuse a été toujours été intéressée par le fitness et a commencé à s’entraîner régulièrement à l’âge de 31 ans. Il y a quatre ans, Stephanie a modifié son programme pour une raison bien précise.

«Lorsque j'ai atteint 62 ans, j'ai commencé à soulever des poids plus lourds pour développer et maintenir ma masse musculaire», a-t-elle expliqué dans un commentaire sur TikTok.

@seniorstrong I LOVE THIS BOOTY-BUILDER-HIP-THRUSTER MACHINE MORE THAN I CAN SAY #glutes #legday #strongwomen #strengthtraining #girlswholift @Odin56@GMWD More Than I Can Say - Live - Leo Sayer

Concernant son alimentation, la maman de deux enfants consomme des protéines avant et après ses entraînements :

«Je commence ma journée par un shaker protéiné. Mes repas contiennent des protéines provenant principalement d'œufs, de volaille ou de poisson», a-t-elle détaillé.

Avant d’ajouter : «Après l'entraînement, je peux manger une omelette aux épinards et à la feta. Le dîner est composé de volaille, de porc ou de poisson et d'un légume. Je ne compte pas les calories et je ne fais pas le suivi des macros. La nourriture est un carburant».

Crédit Photo : TikTok

Elle est devenue un exemple pour ses abonnés

Une chose est sûre : ses vidéos d’entraînement remportent un énorme succès sur TikTok et encouragent les utilisateurs à prendre soin d’eux, comme le démontre cette salve de commentaires :

«Je m'entraîne pour être meilleure et vivre plus longtemps», «J'ai 66 ans moi aussi, j'ai commencé à retourner à la salle de sport, vous m'avez beaucoup encouragé, merci», «Tina Turner a également été une source d'inspiration. Oui, nous devrions tous prendre soin de nous-mêmes», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

À travers ses vidéos, Stephanie nous prouve que l’âge ne veut rien dire.

@seniorstrong MY SUPERPOWER #fridaythe13th Unstoppable (I put my armor on, show you how strong I am) - Sia
Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.