Alors qu’elle vient de se fiancer avec son petit ami, une star d’OnlyFans s’est lancé un défi surprenante : celui de coucher avec 1000 hommes avant de l’épouser.
Annie Knight gagne sa vie en proposant du contenu érotique sur la plateforme OnlyFans. La jolie blonde est aussi connue pour avoir eu des relations intimes avec plus de 300 partenaires en un an.
En 2024, l’influenceuse a battu son record en couchant avec 600 hommes en l’espace de 365 jours. Depuis lors, elle est surnommée « la femme la plus active sexuellement d’Australie ».
Crédit Photo : Annie Knight / Instagram
En début de semaine, la jeune femme de 28 ans a ouvert un nouveau chapitre dans sa vie. La vingtenaire s’est fiancée à son compagnon de longue date, un certain Henry, lors d’un dîner romantique à Beverly Hills (États-Unis).
Côté pro, l’Australienne a l’intention de poursuivre ses activités. Interrogée à ce sujet par le Daily Mail, Annie Knight affirme que ses fiançailles ne l’empêcheront pas de réaliser son nouveau défi : celui de coucher avec 1000 hommes avant sa nuit de noces.
Crédit Photo : Annie Knight / Instagram
Un couple soudé
Comme elle le précise, son futur époux soutient son projet et l’encourage à le réaliser.
« Il me soutient énormément, il est tout simplement le meilleur et il comprend que je suis très orientée vers le travail et que j'aime mon métier », explique Annie.
Avant d’ajouter :
« Nous avons dix ans d’histoire. Il me connaît mieux que quiconque, mieux que je ne me connais moi même (…) Il m’accepte telle que je suis ».
Crédit Photo : Annie Knight / Instagram
Il y a quelques semaines, Henry n’a pas hésité à l’accompagner à Cancun pour un Spring Break, où sa fiancée a fait équipe avec Bonnie Blue, une autre star d’OnlyFans, pour coucher avec des étudiants à peine majeurs.
« Il restait à l'hôtel pendant la journée et se détendait, puis il sortait généralement avec nous plus tard dans la nuit (…) Il était là pour me soutenir émotionnellement et moralement », se souvient Annie.
Crédit Photo : Annie Knight / Instagram
Selon la créatrice de contenu, Henry n’a pas le droit de fréquenter d’autres femmes. Une règle qui convient au principal concerné.
La jeune femme admet volontiers que leur arrangement peut sembler étrange, mais elle affirme qu’une « communication ouverte » et « l’honnêteté » sont la « clé du succès de leur relation non conventionnelle ».
« Si je couchais en cachette avec ces hommes, il serait probablement jaloux et contrarié, mais il sait que c’est mon travail et qu’il est important », confie la starlette.
Crédit Photo : Annie Knight / Instagram
À noter que le couple n’a pas encore fixé la date du mariage. Les deux amoureux envisagent aussi de construire la maison de leurs rêves sur la Gold Coast australienne et de fonder une famille.