Molly Manning, une mère de famille australienne, gagne sa vie sur OnlyFans. Selon elle, cette activité lui a permis de devenir une «meilleure mère».
Ce n’est un secret pour personne : vendre du contenu sur OnlyFans peut rapporter beaucoup d’argent, comme le prouve Sophie Rain, qui a reçu plus de 44 millions d'euros de la part d'un seul de ses abonnés. Et ce n’est pas Molly Manning, une Australienne âgée de 49 ans, qui oserait dire contraire.
Face à son succès sur la plateforme, cette mère de famille s’est installée à Los Angeles (États-Unis) avec son fils adolescent pour poursuivre sa carrière de créatrice de contenu pour adultes et d’actrice p0rno.
Crédit Photo : Molly Manning
Molly a décidé de se lancer sur OnlyFans en raison de ses problèmes d’argent. Aujourd’hui, la quadragénaire bénéficie d’une indépendance financière totale. Il faut dire que cette dernière gagne très bien sa vie grâce à ses vidéos et photos érotiques.
Au total, cette Australienne amasse 20 000 dollars par mois (environ 19 019 euro). Une belle revanche pour cette cheffe d’entreprise.
«Je pense qu'il est extrêmement stimulant de ne pas avoir à dépendre d'une autre personne», a indiqué Molly au site LADbible.
Elle est devenue une meilleure mère grâce à OnlyFans,
Comme elle le précise auprès de nos confrères, sa nouvelle vie a eu un impact positif sur sa relation avec son fils. Selon ses dires, cela lui aurait même permis de devenir une meilleure mère.
Par exemple, elle peut désormais organiser son emploi du temps en fonction de son fils grâce à son statut de travailleuse indépendante.
«Lorsque vous travaillez de 9 heures à 17 heures, vous n’avez pas beaucoup de flexibilité. Maintenant, j’ai plus de liberté et je peux enfin donner la priorité à mon enfant», a-t-elle confié.
Crédit Photo : Molly Manning
Il y a quelques mois, Molly a fait parler d’elle après avoir révélé qu’elle avait l’habitude de se promener nue chez elle.
Toujours selon ses dires, cette pratique ne dérange pas son fils puisque cette dernière a parfois des conversations avec lui alors qu’elle est complètement nue.
«Je suis très à l’aise avec ma s*xualité. Je suis le genre de personne qui n’a pas de problème à se promener nue de temps en temps. Il n’y a rien de s*xuel dans le fait que je sois nue à la maison. La réalité, c’est que si un enfant ne peut pas voir une femme ou un homme nu à la maison et que cela soit sa première référence en matière de nudité, alors il y a quelque chose qui ne va pas (…) », a affirmé Molly.
Crédit Photo : Molly Manning
Une chose est sûre : cette maman australienne assume sa personnalité décomplexée.