Une femme ayant découvert la bague de fiançailles, que son compagnon s’apprêtait à lui offrir, a fait part de sa déception sur Facebook. Résultat : elle a reçu une avalanche de critiques.
Les goûts et les couleurs… Alors qu’elle fouillait dans sa chambre, une jeune femme a trouvé la bague de fiançailles que son compagnon s’apprêtait à lui offrir. Le bijou était caché dans le tiroir de la table de chevet.
Le hic ? La future mariée a été déçue par ce qu’elle a trouvé dans l’écrin, une bague sertie de trois petits diamants. Face à cette situation, cette dernière n’a pas hésité à partager sa frustration sur une page Facebook consacrée au « ring shaming ».
Crédit Photo : Facebook
Vous l’ignorez peut-être, mais le « ring shaming » consiste à se moquer ouvertement des bagues de fiançailles sur le net.
« Beurk. J'ai trouvé ça dans la table de nuit de mon petit ami. Pas fan. S'il vous plaît, critiquez et dites-moi comment je peux lui demander avec tact de choisir quelque chose d'autre », a-t-elle écrit.
La jeune femme s’attire les foudres des internautes
Sans réelle surprise, la publication, qui a été partagée sur le forum Reddit, n’est pas passée inaperçue. Dans les commentaires, la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes, qui ne comprennent pas sa réaction.
« Je suis la seule à trouver que cette bague est magnifique ? », « Je ne suis pas une experte, mais ces diamants m'ont l'air assez gros », « Franchement, si elle est comme ça, personne ne devrait l'épouser avant qu'elle ne change d’attitude », « Achetez votre propre bague ou ne dites rien. Les bagues de fiançailles coûtent cher », peut-on lire parmi les réactions.
Crédit Photo : istock
Toutefois, certaines personnes encouragent la femme à en parler à son petit ami : « Vous avez le droit de ne pas aimer votre bague de fiançailles. La plupart d’entre nous la portent pour le reste de leur vie », a commenté une internaute.
Et vous, qu’en pensez-vous ?