Elle tombe par hasard sur la bague de fiançailles que compte lui offrir son petit ami, mais elle ne l'aime pas et le fait savoir

Une femme ayant découvert la bague de fiançailles, que son compagnon s’apprêtait à lui offrir, a fait part de sa déception sur Facebook. Résultat : elle a reçu une avalanche de critiques.

Les goûts et les couleurs… Alors qu’elle fouillait dans sa chambre, une jeune femme a trouvé la bague de fiançailles que son compagnon s’apprêtait à lui offrir. Le bijou était caché dans le tiroir de la table de chevet.

Le hic ? La future mariée a été déçue par ce qu’elle a trouvé dans l’écrin, une bague sertie de trois petits diamants. Face à cette situation, cette dernière n’a pas hésité à partager sa frustration sur une page Facebook consacrée au « ring shaming ».

Crédit Photo : Facebook

Vous l’ignorez peut-être, mais le « ring shaming » consiste à se moquer ouvertement des bagues de fiançailles sur le net.

« Beurk. J'ai trouvé ça dans la table de nuit de mon petit ami. Pas fan. S'il vous plaît, critiquez et dites-moi comment je peux lui demander avec tact de choisir quelque chose d'autre », a-t-elle écrit.

La jeune femme s’attire les foudres des internautes

Sans réelle surprise, la publication, qui a été partagée sur le forum Reddit, n’est pas passée inaperçue. Dans les commentaires, la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes, qui ne comprennent pas sa réaction.

« Je suis la seule à trouver que cette bague est magnifique ? », « Je ne suis pas une experte, mais ces diamants m'ont l'air assez gros », « Franchement, si elle est comme ça, personne ne devrait l'épouser avant qu'elle ne change d’attitude », « Achetez votre propre bague ou ne dites rien. Les bagues de fiançailles coûtent cher », peut-on lire parmi les réactions.

Crédit Photo : istock

Toutefois, certaines personnes encouragent la femme à en parler à son petit ami : « Vous avez le droit de ne pas aimer votre bague de fiançailles. La plupart d’entre nous la portent pour le reste de leur vie », a commenté une internaute.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.