Elle découvre son bébé pour la première fois et éclate en sanglots car elle le trouve... moche

Une jeune maman éclate en sanglots en prenant son nouveau-né dans les bras pour la première fois, et ce, pour une raison qui choque les internautes.

Jess, une mère de famille de 20 ans originaire du Royaume-Uni, raconte son quotidien avec son bébé sur son compte TikTok.

Récemment, la jeune femme a partagé une anecdote sur le jour de son accouchement. Une petite histoire qui a choqué une partie de ses abonnés.

Dans une vidéo, la vingtenaire explique avoir « pleuré » après avoir aperçu son nouveau-né pour la première fois. Selon ses dires, elle a fondu en larmes car elle trouvait son bébé…moche.

« Je l’ai fixé et j’ai pleuré car je le trouvais si laid alors que j’étais en état de choc après l’accouchement », raconte la Britannique.

@jbag17

✨hormones✨

♬ hozier x do i wanna know arctic monkeys cover - churchofhozier

Comme elle le précise, elle a commencé à le trouver « mignon » quelques heures plus tard.

Sa publication est rapidement devenue virale. En effet, celle-ci a été visionnée plus d’un million de fois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip a divisé les internautes.

Crédit Photo : TikTok

Des propos qui divisent

Dans la session commentaires, certaines personnes ont condamné les propos de la tiktokeuse.

« Je pense que c’est vraiment très cruel» ; « La première harceleuse du bébé » ; « Si c'est son premier jour, imaginez ce que sera le reste de sa vie. S'il vous plaît, soyez gentille avec votre enfant, c'est déchirant à regarder », peut-on lire parmi les réactions.

D’autres, en revanche, ont partagé des expériences similaires.

« Les gens sont si sensibles. Ma fille a atteint son apogée à 6 mois (…) », a commenté une utilisatrice.

Une autre a écrit :

« Mon père dit que j'étais le bébé le plus laid qu'il ait jamais vu ».

De son côté, cette personne a partagé son avis très tranché sur les nouveau-nés.

« Ils ressemblent à des personnes âgées, ils deviennent mignons après environ un mois ».

Une femme qui regarde son nouveau-néCrédit Photo : iStock

En 2013, un sondage réalisé par un site de consommateurs anglais révélait que 18% des jeunes parents trouvaient leur progéniture « moche ». Interrogée à ce sujet par le site Yahoo, une thérapeute a tenu à déculpabiliser les personnes en proie à ce sentiment :

« Il faut arrêter de se leurrer ou de mentir pour faire bonne figure, il y a des bébés qui ne sont franchement pas jolis… Non ? Nous avons tous menti à une amie à nous, à des proches, en disant que leur enfant était adorable alors qu’il ne l’était pas… Même un parent a le droit de ressentir ça…», a déclaré à l’époque la spécialiste.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.