Cette maman s'invite à la lune de miel de son fils sans demander l'accord de sa belle-fille

Accrochez-vous car l’histoire que nous nous apprêtons à raconter va vous donner des sueurs froides. La raison ? Une femme n’a pas hésité à s’inviter à la lune de miel de son fils.

L’Oscar de la meilleure maman est attribué à cette femme prénommée Carol. En effet, cette dernière n’a pas hésité à s’inviter à la lune de miel de son fils, sans prendre en compte les sentiments de sa belle-fille. Dans une lettre adressée au site Bright Side, elle explique sa démarche.

«Bonjour, je m'appelle Carol. Mon fils s'est récemment marié et lui et sa femme préparent leur lune de miel. J'ai eu l'idée de me joindre à eux pour ce voyage spécial, et mon fils m'a dit qu'il en serait heureux. Cependant, ma belle-fille ne semblait pas vouloir de moi», raconte la mère de famille.

Selon ses dires, le couple a décidé d’utiliser toutes ses économies pour financer son voyage de noces. Alors que les jeunes époux étaient en train de s’atteler aux préparatifs, Carol a demandé à son fils si elle pouvait se joindre à eux.

Crédit Photo : iStock

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune homme a dit… oui ! De son côté, son épouse n’a pas eu d’autre choix que d’accepter la situation.

«À ma grande surprise, Marc a accepté l'idée et, se tournant vers Jane, il a demandé : "Jane n'y verra pas d'inconvénient, n'est-ce pas, ma chérie ?’’Jane ne voulait absolument pas que je sois là. Avec un sourire hésitant, elle a accepté à contrecœur».

Une lune de miel atypique

C’est dans ce contexte que les trois protagonistes de l’histoire se sont rendus dans une ville côtière pour leur lune de miel en famille. Sans réelle surprise, ce séjour pour le moins atypique a connu quelques rebondissements.

«Des dîners romantiques aux excursions, mon empressement à participer à tout a commencé à jeter une ombre. Alors que nous explorions la charmante ville, Jane ne pouvait cacher sa déception», explique Carol dans son message.

Avant d’ajouter : «Un soir, Jane s'est adressée à Mark pour lui faire part de ses sentiments. "Mark, j'apprécie la compagnie de ta mère, mais j'espérais autre chose pour notre lune de miel. Je veux que ce soit spécial, juste pour nous’’».

Crédit Photo : iStock

«Compréhensif», Mark a demandé à sa mère de leur laisser de l’espace. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette requête a blessé la principale intéressée :

«J'ai accepté, bien qu'un peu vexée, et j'ai décidé d'explorer la ville toute seule, leur laissant ainsi l'espace dont ils avaient besoin (…)».

Sans réelle surprise, le séjour s’est terminé sur une note étrange. Depuis leur retour, la relation entre Carol et sa belle-fille est extrêmement tendue. Dans sa lettre, Carol se demande comment faire pour arranger les choses avec Jane. Bright Side lui conseille de respecter son espace et de lui donner du temps.

Affaire à suivre…

Source : Brightside
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.