Après un coup de foudre au premier rendez-vous, Carlos Padilla et Angela Gomez ont pris la décision de se marier une semaine plus tard.
Mariés au premier regard…ou presque. Carlos Padilla et Angela Gomez, deux Américains âgés de 27 ans, vivent une histoire d’amour digne d’un film à l’eau de rose.
En couple depuis sept ans, les deux tourtereaux se sont mariés quatre semaines seulement après leur premier rendez-vous.
Crédit Photo : Jam Press/Carlos Padilla
Carlos et Angela ont d’abord sympathisé sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, ces derniers ont décidé de passer quatre jours ensemble.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la magie a opéré puisque le couple a évoqué l'idée d'un mariage sept jours plus tard. La cérémonie éclair a eu lieu un mois après dans un palais de justice.
Sans réelle surprise, leur union n’a pas manqué de choquer leurs proches, qui étaient persuadés que cette relation n’allait pas durer.
Crédit Photo : Jam Press/Carlos Padilla
En plus de cela, la jeune mariée est tombée enceinte quelques semaines après avoir dit « je le veux ». Cette fois encore, l’annonce de cet heureux événement a fait l’effet du bombe.
De leur côté, Carlos et Angela ont toujours cru en leur couple. Résultat : ils sont toujours ensemble aujourd’hui. Ils sont également devenus les parents de deux enfants. Ils vivent tous les quatre dans une belle maison.
L’amour, plus fort que tout
Les époux, qui travaillent dans la finance, étaient autrefois camarades de classe à l'école primaire, à Miami. Le hic ? Ils ne s’entendaient pas du tout.
Ils se sont retrouvés des années plus tard alors qu’ils venaient tous deux de sortir d’une longue relation. À l’époque, Carlos venait de décrocher son premier poste à El Paso, au Texas.
Crédit Photo : Jam Press/Carlos Padilla
Un jour, ce dernier a publié une photo de lui en train de faire la fête sur Snapchat, ce qui a attiré l’attention d’Angela, alors étudiante en graphisme. Très vite, ils ont entamé une discussion avant de passer aux choses sérieuses.
« Il ne s'agissait pas de savoir depuis combien de temps nous étions ensemble, mais à quel point nous nous comprenions l'un l’autre (…) », se souvient la jeune femme.
De son côté, Carlos estime que la communication est clé d’une relation saine et durable.
Et vous, qu’en pensez-vous ?