Bhad Bhabie dévoile son salaire hallucinant sur OnlyFans depuis 2021, après avoir gagné 18 millions de dollars en un mois

La créatrice de contenus pour adultes Bhad Bhabie a dévoilé son chiffre d’affaires de 2021. Des montants qui donnent le tournis.

La rappeuse américaine Bhad Bhabie est devenue millionnaire grâce à OnlyFans. La jeune femme fait partie des créateurs qui gagnent le plus d’argent via cette plateforme.

Cette influenceuse pas comme les autres utilise Onlyfans depuis qu’elle a 18 ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son contenu explicite lui a permis de se bâtir un véritable empire financier.

Bhad Bhabie via InstagramCrédit Photo : Bhad Bhabie / Instagram

À titre d’exemple, Bhad Bhabie a empoché la coquette somme de 1 million de dollars six heures seulement après son inscription, en mars 2021. Comme nous le précisons dans cet article, cet argent provient principalement des frais d’abonnement, des messages et des pourboires. Depuis, Bhad Bhabie est à la tête d’une énorme fortune.

Récemment, l’influenceuse âgée de 21 ans s’est rendue sur sa page Instagram pour révéler combien elle avait gagné sur le site en 2021.

Bhad Bhabie à la cérémonie des Billboard Music Awards 2018 Crédit Photo : Frazer Harrison/Getty Images

Une première année très prolifique

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, la star d'OnlyFans a gagné 18 millions de dollars (environ 16  632 6 30 d’euros) en un mois en 2021. Impressionnant, n’est-ce pas ?

La rappeuse a fait un chiffre d’affaires de 6,8 millions de dollars (environ 6  282  792 d’euros) en mai 2021, contre 4,7 millions de dollars (4  342  804 d’euros) en juin de la même année.

D'avril à novembre 2021, la créatrice de contenu a réussi à gagner la somme colossale de 38,6 millions de dollars (soit 35  671 3 79 d’euros).

Chiffre d'affaires 2021 Crédit Photo : Capture d'écran / OnlyFans 

Selon LADbible, l’abonnement mensuel à son compte coûte 23,99 dollars (environ 22 euros). Danielle Bregoli, de son vrai nom, s’est inscrite sur la plateforme pour régler ses problèmes financiers.

«J’étais en fait fauchée avant de lancer OnlyFans. J'étais complètement fauchée. Ma mère contrôlait mon argent, donc elle faisait ce qu'elle voulait faire, et j'avais une limite de 500 dollars sur ma carte» (Bhad Bhabie)

La jeune femme était loin de se douter que cette décision allait changer sa vie à tout jamais !  Contre toute attente, Bhad Bhabie a même donné une conférence à l’Université d’Oxford, en Angleterre. La raison ? Cette dernière a été invitée pour parler de sa réussite sur la plateforme.

Bhad Bhabie via InstagramCrédit Photo : Bhad Bhabie / Instagram

Source : LADbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.