Alors qu’elle ne cesse de faire parler d’elle depuis qu’elle a dévoilé son énorme salaire sur OnlyFans, la créatrice de contenu Sophie Rain a fait une révélation qui a surpris les internautes.
Sophie Rain fait partie des créatrices de contenu pour adultes les plus riches d’OnlyFans. En l’espace d’un an, cette Américaine de 20 ans a amassé la somme monumentale de 43,4 millions de dollars (41,2 millions d’euros).
En début de semaine, celle qui a gagné près de 4 millions de dollars par mois s’est entretenue avec le Youtubeur et streamer Kowski. L’occasion pour la jeune femme de se livrer à quelques confidences.
Crédit Photo : Sophie Rain / Instagram
Au cours de cette interview, la nouvelle star d’OnlyFans a dévoilé une étonnante anecdote à propos de ses revenus. Selon ses dires, elle aurait reçu 4,7 millions de dollars (environ 4,4 millions d’euros)de la part d'un seul abonné.
Et ce n’est pas tout. Sophie Rain a aussi fait une révélation qui a surpris les internautes.
Elle fait une confidence intime sur sa vie privée et divise les internautes
Alors que l’influenceuse fait l’objet de critiques en raison de son choix de carrière, Sophie Rain a tenu à répondre à ses détracteurs. Comme elle le précise, elle se revendique comme une «chrétienne pratiquante».
La créatrice de contenu basée à Miami, en Floride, s’est aussi livrée sans filtre sur sa vie intime. Cette dernière affirme être «vierge». Toujours selon ses dires, elle «attend la bonne personne pour passer le reste de sa vie avec elle».
Crédit Photo : Sophie Rain / Instagram
Elle a fait le choix de parler de sa s*xualité pour mettre fin aux rumeurs sur ses relations supposées avec le rappeur américain NLE Choppa et le streamer controversé Adin Ross.
Malgré son ascension fulgurante en tant que personnalité la plus rémunérée d'OnlyFans, Sophie Rain insiste sur le fait que tous «ses contenus sont strictement personnels».
Les nouvelles déclarations de la jeune femme ont divisé les internautes, comme le démontrent ces commentaires :
« Elle ne trompe personne », a écrit un utilisateur sur les réseaux sociaux, tandis qu'un autre s'est interrogé : «Sophie Rain est-elle vraiment vierge ou est-ce du marketing ? », «Oui, et je suis une vierge de 43 ans avec 3 enfants».
Crédit Photo : Sophie Rain / Instagram
De son côté, Sophie Rain se moque de ces réactions déplacées. Il faut dire que cette dernière a connu des moments difficiles quand elle était enfant.
Selon les informations du Daily Mail, elle a grandi dans une famille modeste. En utilisant une partie de sa fortune pour rembourser les dettes de ses parents, Sophie a réalisé le rêve de sa vie : soutenir ses proches et les aider à surmonter leurs difficultés financières.