Le dernier message glaçant de la maman qui s'est jetée dans les chutes du Niagara avec ses deux enfants

Fin octobre, une mère et ses deux enfants ont perdu la vie après sauté des chutes du Niagara, à la frontière entre le Canada et les États-Unis.

Le lundi 28 octobre 2024, Chianti Means, une Américaine de 33 ans, a perdu la vie après s’être jetée volontairement du haut des chutes de Niagara. Elle a emporté avec elle ses deux enfants âgés de neuf ans et cinq mois, a rapporté le New York Post.

Comme le précise le média, le drame a eu lieu au niveau de Luna Island, un point d’observation très populaire auprès des touristes.

Selon les informations de nos confrères, la mère de famille aurait enjambé la clôture de sécurité avant de sauter dans le vide avec ses enfants. Une chute de 60 mètres qui leur a été fatale.

Les chutes du Niagara Crédit Photo : iStock

«L’enquête a déterminé que trois individus, Chianti Means, 33 ans, Roman Rossman, 9 ans et Mecca Means, 5 mois, tous de Niagara Falls, dans l’État de New York, ont traversé la barrière de sécurité et sont passés par-dessus les chutes du Niagara sur Luna Island», a indiqué la police de l’État de New York dans un communiqué.

Avant d’ajouter :

«L’enquête a déterminé que cet incident était de nature intentionnelle, bien que les circonstances restent à l’étude».

À notre que les corps des victimes n’ont toujours pas été retrouvés. Des investigations sont toujours en cours.

La mère de famille a posté un message la veille de sa mort

Toujours selon le New York Post, Chianti Means travaillait comme conseillère en matière de violence domestique.

Peu de temps avant les événements tragiques, cette mère de famille avait posté des messages inquiétants sur son compte Facebook, révèle le site UniLad.

Le mois dernier, elle a écrit sur son compte Facebook :

«J’aimerais tellement que quelqu’un m’aime parce que l’homme qui est censé m’aimer ne le fait pas»

Quelques jours plus tard, la trentenaire a posté un nouveau message, dans lequel elle évoque le père de sa fille Mecca.

«Tout le monde, s'il vous plaît, laissez-moi tranquille. Je suis amoureuse du père de ma fille.Je veux retrouver ma famille. Avec tout le respect que je vous dois, ne faites pas attention à ce que j'ai dit à son sujet auparavant ou à ce que les autres pensent»

Capture d'écran / Facebook

La veille de son décès, la jeune femme a publié un ultime message :

« Malheureusement pour tous ceux qui veulent me fréquenter... mon corps n'a envie que d'une seule personne. GM. »

À l’annonce de ce drame, de nombreux hommages ont été rendus sur les réseaux sociaux.

«Mon cœur est brisé. La santé mentale n’est pas une blague», «On ne sait jamais ce que les gens traversent», peut-on lire sur Facebook.

Source : New York Post
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.