Il y a trois ans, l’union entre une Britannique de 83 ans et un jeune homme de 37 ans avait créé le buzz au Royaume-Uni. Alors que le couple vient d’officialiser son divorce, le trentenaire fait des révélations choquantes sur son mariage raté.
Crédit Photo : Iris Jones / Facebook
En 2020, Iris, une retraitée Britannique alors âgée de 81 ans, n’avait pas hésité à épouser Mohamed, un Égyptien âgé de 36 ans. À l’époque, cette union avait créé le buzz au Royaume-Uni.
Outre cette très grande différence d’âge (45 ans), ce sont les propos de l’octogénaire qui avaient choqué les Britanniques. La raison ? Cette dernière avait donné des détails très intimes sur ses ébats sexuels avec son compagnon.
«Personne ne m’avait approché depuis 35 ans, je me sentais à nouveau vierge. On a utilisé un tube entier de lubrifiant», avait indiqué la senior qui a rencontré son amoureux sur Facebook.
Avant d’ajouter : «Je ne m’attendais pas à avoir le meilleur sexe de ma vie à cet âge, mais je ne me plains certainement pas (…) Mohamed me garde jeune, notamment sous les draps».
Crédit Photo : Iris Jones / Facebook
Alors que cette histoire d’amour était bien partie pour durer, le couple a pris la décision de se séparer cet été. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mohamed s’est empressé de régler ses comptes et de rétablir la vérité auprès des personnes qui l’accusent d’avoir épousé Iris pour obtenir un visa.
Le jeune marié était traité comme un «esclave sexuel»
Et c’est dans un entretien accordé au Mail Online que l’Égyptien a fait des révélations sur son mariage controversé. Dans un premier temps, Mohamed a déclaré qu’il aimait profondément sa femme au début de la relation :
«Je la traitais comme une reine, mais elle m’a traité comme un esclave sexuel», a indiqué le trentenaire. Celui qui travaille comme vigile dans un supermarché explique que son ex-compagne se comportait comme un tyran avec lui :
«Au début, c’était une bonne épouse, jusqu’à ce qu’elle commence à m’utiliser pour le sexe, comme un esclave. Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes. Il fallait que la comble… Elle voulait aussi que j’oublie ma famille là-bas, en Égypte».
Crédit Photo : Iris Jones / Facebook
Comme le rapporte Marie France, Mohamed est également revenu sur sa réputation de golden boy : «Je n’ai jamais couru après son argent. Si j’étais une personne de ce genre, j’aurais épousé quelqu’un d’autre. J’ai déjà reçu des propositions de femmes riches, mais ce n’est pas moi», a-t-il confié.
Une chose est sûre : Iris semble avoir tourné la page depuis son divorce. Mais ce n’est pas tout ! La vieille dame ne tient pas le même discours que son ex :
«Nous avions eu une vie sexuelle très intense à un moment donné puis, au lieu de faire l’amour, nous avons commencé à nous disputer sans arrêt. Je ne pouvais plus vivre comme ça. J’ai 83 ans, je ne suis plus une adolescente», a déclaré Iris.