En voyant qu’aucun des invités de sa fille n’était venu à sa fête d’anniversaire, une mère de famille s’est démenée pour transformer cette journée catastrophique en un événement inoubliable.
Crédit Photo : iStock
Récemment, Lex Fitzgerald, une mère de famille, s’est emparée de son compte Instagram pour y raconter une triste anecdote. Alors qu’elle avait organisé une fête d’anniversaire au restaurant pour les 5 ans de sa fille Willa, aucun des enfants invités ne s’est présenté à l’événement.
Dévastée, la jeune femme a fait tout son possible pour transformer cette journée catastrophique en un moment inoubliable. Une chose est sûre : cette dernière a relevé ce défi haut la main.
Pour l’occasion, Lex avait réservé une longue table festive. Mais ce n’est pas tout ! Elle avait également prévu des cadeaux pour chaque invité. Le hic ? Alors que l’heure du rendez-vous approchait, la maman a découvert qu’aucun des invités n’allait venir.
«Nous avions invité toute sa classe, la classe de l’année dernière et des amis que nous avions rencontrés, seulement 30% avaient répondu oui à l’invitation. Nous pensions qu’une petite fête serait tout aussi amusante, mais après 20 minutes d’attente, j’ai compris qu’il était possible que personne ne se présente», a indiqué Lex sur Instagram.
Crédit Photo : Lex Fitzgerald / Instagram
La fillette passe une journée de rêve grâce à la mobilisation des internautes
Face à l’urgence de la situation, la super maman s’est démenée pour trouver une solution pour ne pas peiner Willa, qui attendait ses amis avec impatience. Par chance, Lex a eu l’idée de lancer un appel sur Facebook :
«Rapidement, j’ai pensé à contacter mon groupe Facebook local et à envoyer une sorte d’appel à l’aide à d’autres familles». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a bien fait.
«En quelques minutes, les familles se sont présentées prêtes à partager la journée avec Willa. Nous sommes passés de pas une seule personne à sa table d'anniversaire à pas une seule table disponible au restaurant».
Crédit Photo : Lex Fitzgerald / Instagram
Comme le précise la mère de famille, la petite Willa a passé une «journée magique» grâce à la mobilisation de ces personnes au grand cœur.
«Je veux juste dire merci à toutes les personnes qui sont venues pour nous (…) Vous m’avez aidée à me relever et vous m’avez encouragée quand j’ai eu l’impression d’avoir échoué en tant que mère», a confié Lex sur le réseau social.