Sur Reddit, une demoiselle d’honneur pointe du doigt l’attitude ingrate de la mariée pour une raison étonnante.
Dans un récent post publié Reddit, une Américaine fait part de sa déception après le mariage de sa sœur. La raison ? Cette dernière lui a fait vivre un véritable cauchemar. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son récit fait froid dans le dos.
Comme elle le précise, l’utilisatrice a pris l’avion pour assister à la fête de fiançailles de la future mariée avec son compagnon. Le couple s’est ensuite rendu dans la maison familiale pour aider à l’organisation de la soirée.
Sur place, la demoiselle d’honneur a commis une erreur irréparable aux yeux de sa sœur : elle a laissé «une petite tache d’eau» sur sa robe de fiançailles. La réaction de la mariée a été immédiate.
«Elle a perdu la tête. Elle m'a crié dessus et m'a dit que j'avais gâché sa journée. On a appelé la boutique pour obtenir une nouvelle robe mais le personnel a réussi à enlever la tache.» (Utilisatrice Reddit)
Crédit Photo : iStock
L’auteure du message a également découvert que sa sœur lui en voulait de «ne pas avoir apporté de cadeau à la fête, de ne pas avoir parlé aux bonnes personnes, de ne pas avoir pris de photos et de ne pas avoir montré assez d'intérêt pour les préparatifs du mariage».
Le cadeau de mariage de la discorde
Dans son message, l’utilisatrice a indiqué qu’elle a dépensé beaucoup d’argent pour acheter les billets d’avion et sa robe de demoiselle d’honneur.
Toutefois, cette dernière a été très généreuse avec sa soeur : elle a décidé lui donner 700 dollars (environ 633 euros) comme cadeau de mariage. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la mariée n’a pas pris la peine de la remercier.
«J’ai appris que les autres invités avaient reçu des messages de remerciement ou des cartes. Si vous avez pris la peine de lire tout ceci, vous pouvez probablement deviner que ce n'est pas mon cas.» (Utilisatrice Reddit)
Crédit Photo : iStock
Sans surprise, la publication a fait réagir les internautes. Si certains d’entre eux trouvent que la mariée exagère, d’autres estiment que la demoiselle d’honneur aurait dû quitter la cérémonie.