Après avoir été aperçu en discothèque, ce qui avait scandalisé de nombreux internautes, Pierre Palmade, toujours mis en examen, a décidé de retourner à l’hôpital.
Alors qu’il fait toujours l’objet d’une mise en examen, cinq mois après le dramatique accident de voiture qu’il a provoqué sous l’emprise de la cocaïne, Pierre Palmade continue de faire parler de lui.
Après le tollé suscité par sa sortie dans une boîte de nuit bordelaise (où plusieurs personnes l’avaient aperçu il y a deux semaines), l’humoriste de 55 ans a réintégré le service addictologie du CHU Pellegrin de Bordeaux, à sa demande, croient savoir nos confrères de BFM TV.
Après avoir été aperçu en discothèque, Pierre Palmade de retour à l'hôpital à sa demande en service addictologie pic.twitter.com/oH4Wn5C8oO
— BFMTV (@BFMTV) July 5, 2023
Au plus mal, Pierre Palmade retourne à l’hôpital, à sa demande
Selon les informations de la chaîne de télévision, c’est le comédien lui-même qui a en effet émis le souhait de retourner à l’hôpital, le dimanche 30 juin dernier.
Son contrôle judiciaire avait pourtant été allégé il y a un mois, ce qui lui avait notamment permis de quitter l’établissement hospitalier pour s’installer chez sa sœur, qui réside à Bordeaux.
Il avait néanmoins l’obligation de rester dans la région.
En revanche, les restrictions de son contrôle ne lui interdisaient pas de sortir ni de fréquenter des établissements de nuit, puisqu’il ne porte pas de bracelet électronique.
Pierre Palmade avait été aperçu en boîte de nuit le week-end du 25 juin. Crédit photo : @shayaratv / Capture d'écran
Sa sortie en discothèque qui avait fait couler beaucoup d’encre n’était donc pas interdite même si son image, déjà bien écornée, en a pris un sacré coup.
Pour rappel, Pierre Palmade est mis en examen suite au grave accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il avait consommé de l’alcool et des drogues, au début du mois de février, en Seine-et-Marne.
Le drame avait fait trois victimes, dont l’une - enceinte au moment des faits - avait perdu le bébé qu’elle portait.