En pleine fellation au volant, il provoque un accident, sa passagère est condamnée sévèrement

Une femme a été condamnée pour une grave violation de la loi sur la sécurité routière, après avoir commis un acte... sexuel. Précisions.

Le désir était trop fort, mais elle aurait peut-être dû s'abstenir !

Une femme ayant provoqué un accident de la route après avoir prodigué une... fellation à son compagnon, qui était au volant, a été condamnée par la justice.

Les faits se sont produits sur une route sinueuse près de Crans-Montana, une célèbre station de sport d'hiver, située dans les Alpes suisses (Canton du Valais).

Une femme regarde langoureusement l'entrejambe son compagnon, au volant de leur voitureCrédit photo : iStock

Condamnée pour avoir fait une... fellation à son compagnon, au volant

Vous l'aurez compris, l'automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture alors que sa compagne était en train de... prendre soin de lui.

Si les deux occupants du véhicule ont heureusement échappé au pire, sortant indemne de l'accident, cette petite gâterie leur a néanmoins coûté très cher. La passagère, ressortissante française, a ainsi été reconnue coupable de violation grave des règles de circulation routière. Elle a donc écopé d'une amende de 500 francs suisses, soit 533 euros environ, assortie de 30 jours-amende à 30 francs suisses (soit 961 euros) avec sursis pendant 2 ans. 

Cette sévérité à son égard s'explique par le fait que la justice a considéré que son acte sexuel avait directement perturbé le conducteur, provoquant ainsi l’accident.

Quant à l'automobiliste, il a, lui aussi, été condamné, mais sa peine n'a pas été communiquée par les médias helvètes.

Un couple s'apprête à faire l'amour dans sa voitureCrédit photo : iStock

Ce drôle de fait divers, qui a de quoi faire sourire, rappelle à quel point la Suisse ne badine pas avec la sécurité routière. Ce couple en a fait l'amère expérience en étant condamnés, bien que l'accident n'a pas impliqué d'autres véhicules, ni provoqué de dégâts matériels.

Pour rappel, tout comportement susceptible d'influencer la conduite est à proscrire, et ce, peu importe les conditions de circulation.

Source : Le Nouvelliste
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.