Le mariage de Millie Bobby Brown a suscité des réactions mitigées parmi les fans, qui s'inquiètent pour la jeune actrice. Précisions.
Mondialement connue depuis l'âge de 12 ans et ses débuts dans la série à succès, « Stranger Things », où elle interprétait l'inoubliable personnage d'Eleven, Millie Bobby Brown est aujourd'hui une femme comblée.
Désormais âgée de 20 ans, l'actrice vient en effet de se marier avec son compagnon, le mannequin Jake Bongiovi (22 ans), qui n'est autre que le fils du chanteur Jon Bon Jovi. Heureuse, Millie Bobby Brown a voulu partager son bonheur avec ses fans en publiant de très belles photos de la cérémonie sur son compte Instagram, ce mercredi 2 octobre.
Elle pensait, sans doute, que ses followers se réjouiraient à la vue de ces clichés, mais les réactions ont, à l'inverse, été plutôt mitigées.
Crédit photo : @milliebobbybrown / Instagram
Des fans de Millie Bobby Brown s'inquiètent après son mariage
En effet, si beaucoup d'internautes apprécient la nouvelle, d'autres, en revanche, voient d'un mauvais œil cette union et prédisent l'échec de cette dernière, en raison de l'âge des jeunes mariés.
« Ce n'est qu'une enfant ! Pourquoi se précipiter ? Cela ressemble à un désastre à venir », a ainsi écrit un utilisateur, en commentaire de la publication. De nombreux fans ont également pointé du doigt la jeunesse des mariés, qui seraient allés trop vite en besogne, selon eux.
Crédit photo : @milliebobbybrown / Instagram
Crédit photo : @milliebobbybrown / Instagram
Crédit photo : @milliebobbybrown / Instagram
Crédit photo : @milliebobbybrown / Instagram
Plusieurs personnes ont par ailleurs émis des doutes quant à la pérennité du mariage, spéculant sur la durée de celui-ci. « Je leur donne deux ans, au maximum », a par exemple prédit un fan. « Cela ne durera pas longtemps », a écrit un autre.
Vous l'aurez compris, l'union de Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi est loin de faire l'unanimité, mais il y a fort à parier que les deux amoureux n'en ont que faire !
On leur souhaite tout le bonheur du monde.