Alors que la nouvelle saison de Danse avec les Stars a débuté il y a quelques semaines, de grosses tensions se seraient créées dans le casting. Et pour cause : Inès Reg aurait proféré des menaces de mort contre Natasha St-Pier.
La nouvelle saison de Danse avec les Stars bat son plein et cette année, parmi les personnalités présentes dans l’émission, certaines semblent ne pas s’entendre. En effet, de grosses tensions seraient apparues dans le casting, notamment entre Inès Reg et le reste des candidats.
Vendredi dernier, l’humoriste a impressionné le jury sur un tango argentin. Pour sa danse, elle a reçu la très belle note de 33/40, ce qui l’a propulsée à la tête du classement. Mais à la suite de cette annonce, aucun candidat ne se serait levé pour l’applaudir. La raison ? Inès Reg se montrerait agressive envers les autres participants, notamment avec la chanteuse Natasha St-Pier.
Des menaces de mort
En effet, une violente altercation aurait eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Alors que cette dernière répétait sa danse dans une salle, Inès Reg serait arrivée pour lui demander de baisser le son de la musique. La chanteuse aurait répondu par une blague, ce qui aurait engendré un gros conflit, à tel point qu’Inès Reg aurait proféré des menaces de mort à l’encontre de Natasha St-Pier.
“C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a une très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin et elle veut juste se protéger”, a affirmé l’entourage de l’un des candidats de la saison.
Pour cela, Natasha St-Pier aurait déposé une main courante contre Inès Reg pour menace de mort. De son côté, la production aurait pris soin de séparer les deux candidates pour éviter qu’elles ne se croisent aux répétitions.
Inès Reg rejette Keiona
Ces tensions perdureraient depuis le début de l’émission. En plus de s’en prendre à Natasha St-Pier, Inès Reg aurait également refusé d’apparaître dans une vidéo aux côtés de Keiona, une autre prétendante à la victoire.
“Inès n’a pas voulu partager l’affiche avec elle. Le jour du prime, elles ont dû être l’une à côté de l’autre pour jouer le duel, mais rien de plus. Elle l’a spécifié aux équipes. Elle n’a pas voulu poser avec Keiona pour des questions d’image”, ont affirmé plusieurs sources au Parisien.
Depuis la médiatisation de cette affaire, Inès Reg n’a pas officiellement réagi à ce sujet. Elle a simplement publié une vidéo d’elle en train de danser sur le parquet de l’émission avec le message suivant : “Les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça. Bisous et merci encore pour vos mots, votre joie partagée et votre force.”
De son côté, pour apaiser les tensions et tenter de faire taire les rumeurs, Natasha St-Pier a publié une story sur son compte Instagram où on peut la voir danser dans une loge aux côtés d’Inès Reg et Keiona, avec le simple message : “Bisous”.
Crédit photo : @natashastpier
Alors qu’un nouveau prime aura lieu en direct ce vendredi soir, la production aurait une crainte : qu’Inès Reg et Natasha St-Pierre doivent danser ensemble. Affaire à suivre…