Jean-Jacques Goldman crée la surprise en apparaissant à Calais et nous rappelle pourquoi il est la star préférée des Français

Ce mercredi 6 septembre, un voyageur pas comme les autres a embarqué à bord d’un ferry au port de Calais. Il s’agit de Jean-Jacques Goldman, le célèbre chanteur et star préférée des Français.

Il est très discret et ses apparitions publiques sont extrêmement rares, alors quand on croise Jean-Jacques Goldman, c’est une vraie surprise. Le célèbre chanteur français a fait une apparition ce mercredi 6 septembre au port de Calais. Il s’est rendu au terminal pour prendre un ferry et rejoindre l’Angleterre.

Jean-Jacques Goldman à Calais

Bien qu’il soit très discret, sa visite n’est pas passée inaperçue puisque l’information a été relayée sur les réseaux sociaux du port de Boulogne-Calais.

“Aujourd’hui, nous avons eu le grand privilège et la fierté de compter parmi nos voyageurs la star préférée des Français, Jean-Jacques Goldman. Fidèle à lui-même, il s’est présenté en toute simplicité au terminal ferry pour embarquer comme piéton sur un des ferries de la compagnie P&O ferries. Jean-Jacques Goldman ne marchera pas seul, il est accompagné d’une hôtesse de la compagnie maritime avec qui il s’est prêté gentiment au jeu des photos”, peut-on lire sur les réseaux sociaux du port.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Jacques Goldman est aperçu à cet endroit et pour cause : la personnalité préférée des Français s’y est déjà rendue il y a une dizaine de jours à bord d’une voiture afin de rejoindre l’Angleterre, où il réside.

Source : La Voix du Nord
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.