Mort de Liam Payne : le message déchirant adressé à son fils, lors de son 31ᵉ anniversaire

Ce 17 octobre 2024 est marqué par la mort soudaine du chanteur Liam Payne. Une vidéo déchirante adressée à son fils Bear ressurgit.

Le chanteur Liam Payne, connu pour avoir été membre du groupe One Direction, aux côtés de Zayn Malik et d'Harry Styles, est décédé ce 17 octobre 2024. Selon TMZ, alors qu’elle se trouvait à Buenos Aires en Argentine, la star serait tombée du troisième étage de son hôtel. Liam serait m0rt des suites des blessures graves subies lors de la chute.

Alberto Crescenti, le chef du centre médical d'urgence de l'État, déclare avoir été informé de l’incident en fin de journée : “L'alarme a été déclenchée à 17h04, heure locale, indiquant qu'une personne gisait dans un patio intérieur de Casa Sur. À 17h11, une ambulance est arrivée et l'homme a été déclaré m0rt. Nous avons ensuite appris qu'il s'agissait d'un chanteur célèbre. Malheureusement, les blessures qu'il avait subies à la suite de sa chute se sont révélées m0rtelles. Il n'y avait aucune possibilité de le réanimer". On sait également que la police avait, quelques heures plus tôt, été informée de la présence d’un “homme agressif qui pourrait être sous l'influence de drogues ou d'alcool.” L’acteur était-il sous l’emprise de substances ? Affaire à suivre…

Les membres du groupe One Direction 
Crédit photo : Instagram

"Comme si nous avions besoin d'un autre moi dans le monde"

Depuis cette annonce tragique, c’est le monde de la musique qui est en deuil. De nombreux fans rendent hommage sur la Toile à l’artiste. Il y a notamment une vidéo qui a refait surface. Le 29 août dernier, le chanteur célébrait son 31ᵉ anniversaire. À cette occasion, il avait partagé sur la Toile une vidéo de lui et avait livré un message touchant, adressé à son fils Bear, né de sa relation avec Cheryl Cole en 2017. Il est aujourd'hui âgé de sept ans. 

Liam Payne heureux  
Crédit : Instagram

Alors qu’il décrivait son enfant comme un “mini-lui”, il avait déclaré :

“Je n'ai pas encore reçu de chaussettes pour papa. Je vais parler à mon fils dans quelques instants, j’ai hâte. Que Dieu le bénisse. Il grandit tellement maintenant. C'est un grand garçon et il ressemble à un mini-moi. Comme si nous avions besoin d'un autre moi dans le monde.”

Un message bouleversant qui a de quoi laisser perplexe et qui révèle le manque de confiance en lui dont semblait souffrir Liam Payne. 

Pour l'instant, les ex-membres du groupe One Direction ne se sont pas encore exprimés sur cette perte tragique. Seule la mère d'Harry Styles, Anna Twist, s'est confiée sur cette perte tragique en partageant sur Instagram une photo d'un cœur brisé avec pour légende : "Juste un garçon".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne)

Source : Ladbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.