« Koh-Lanta » : une candidate, en danger depuis le début de la saison, bat un record improbable

Une candidate de « Koh-Lanta » vient de battre un incroyable record et fait montre d'une ténacité à toute épreuve. Détails.

La nouvelle saison de « Koh-Lanta, le feu sacré » n’est pas encore achevée que l’on tient déjà sa figure la plus emblématique.

Les téléspectateurs les plus assidus auront certainement compris de qui l’on parle, il s’agit bien sûr de Tania !

Une participante de Koh-Lanta bat le record du nombre de votes exprimés contre un·e candidat·e

Du haut de ses 22 ans, la jeune femme a en effet d’ores et déjà marqué l’émission de son empreinte par son incroyable capacité à se relever dans l’adversité.

Celle qui exerce la profession de diététicienne vient même de rentrer dans l’histoire du célèbre programme de TF1 en battant le record du plus grand nombre de vote exprimé contre un·e candidat·e (32).

Une prouesse d’autant plus notable qu’elle détenait déjà cette marque improbable.

Lors du 14e épisode de l’émission diffusé ce mardi 23 mai, Tania - sur la sellette depuis le début de la saison - s’est encore une nouvelle fois sortie d’un bien mauvais pas, en échappant de peu à la sentence irrévocable.

Et c’est la pauvre Laura qui en a fait les frais, en étant éliminée avec une voix de plus que son adversaire, après 35 jours d’aventure.

Le plus incroyable dans tout ça, c’est que Tania n’a même pas eu besoin d’utiliser son totem d’immunité qu’elle avait gagné dans la foulée de son duel de la dernière chance remporté face à Esteban, alors qu’elle venait d’être évincée par le conseil.

C’est dire à quel point la jeune femme revient de nulle part.

Est-elle une candidate crédible pour la victoire finale ? Réponse le 13 juin.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.