Vous rêvez d’avoir votre propre île privée ? Ou du moins, de la louer ? Eh bien voilà qui devrait vous faire grandement plaisir, si toutefois vous avez les moyens : il est désormais possible d’en louer une sur la célèbre plateforme de location en ligne, Airbnb !
Son nom ? Bird Island. Il s’agit d’un sublime atoll sauvage situé au large de Placencia, dans le sud-est du Bélize. Et si, le plus souvent, ce genre d’offre est réservé aux plus riches de la planète, cette fois-ci, son prix est "raisonnable". En effet, pour 466 euros par nuit, l’île peut être exclusivement à vous. À noter que le propriétaire demande que trois nuitées soient bookées au minimum. Afin de faire chuter les tarifs, l’idéal est sans doute de rassembler quelques amis ou de la famille, et ainsi profiter de vacances loin de tout absolument inoubliables.
Que ce soit pour se baigner, pour observer la richesse des fonds marins ou tout simplement faire bronzette, la situation géographique dont jouit Bird Island est proche de la perfection. Sur l’île, de nombreuses prestations sont également incluses dans le prix. Il y a par exemple : les allers/retours en bateau depuis la côte, du matériel de pêche, des kayaks, un BBQ, le Wifi, un téléphone portable, une tour de contrôle sur place, etc…
L’île se situe à seulement 20 minutes de traversée de Placencia, ce qui est évidemment un autre énorme avantage. Eh oui, pour celles et ceux qui souhaitent aller au restaurant, faire des courses, se promener en ville, être proche de la côte s’avère être un gain de temps certain. Proche de la civilisation, et en même temps si loin, voici ce que propose Bird Island. Imaginez un peu le bonheur !
Si certains sont intéressés par l'idée, rendez-vous ici pour accéder à l'annonce.