Angleterre : une femme donne un sac rempli de crottes à une voisine qui a laissé son chien déféquer dans son jardin

En Angleterre, une femme a donné à sac de crottes à une voisine qui a laissé son chien faire ses besoins devant sa maison.

Récemment, une scène amusante (mais nécessaire) s’est déroulée à Lancaster, une ville située dans le nord-ouest de l’Angleterre. Une femme, prénommée Andrea Whiteside, a donné un sac pour les déjections canines à une voisine, qui avait laissé son chien faire ses besoins devant le portail de son jardin.

Crédit Photo : Deadline News

Elle rend les déjections canines non ramassées à sa voisine

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Britannique avait concocté son plan depuis un petit bout de temps. Sa mission ? Rendre les déjections canines non ramassées par la voisine en question.

«Elle promène son chien tous les matins, à la même heure. Je lui ai donc remis les excréments de son animal après les avoir ramassés moi-même», a-t-elle expliqué au Daily Mirror.

Selon ses dires, elle lui aurait alors lancé «Voilà, ça t’appartient. Votre chien a encore fait ses besoins devant mon jardin». Comme le démontrent les images filmées par Andrea, la voisine n’a pas hésité à prendre le sac avant de s’en aller.

En revanche, le toutou n’a pas apprécié la plaisanterie puisque ce dernier a donné un coup de patte dans la clôture.

Crédit Photo :Deadline News

De son côté, Andrea a publié la vidéo sur son compte TikTok, accompagnée de la légende suivante : «Uniquement au Royaume-Uni».

«En tant que nation de propriétaires de chiens, il est de notre responsabilité de nettoyer les dégâts causés par nos chiens», a indiqué la quinquagénaire.

Avant d’ajouter : «Le quartier où j'habite connaît actuellement des problèmes de déjections canines depuis des mois et c'est dû à un petit pourcentage de propriétaires de chiens qui laissent leurs animaux faire leurs besoins sans les ramasser».

Source : Metro
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste