Aux États-Unis, un adorable Golden Retriever est devenu la star du mariage de ses parents adoptifs.
Ce n’est un secret pour personne : le Golden Retriever est un chien gentil et très affectueux envers sa famille. Très attaché à ses maîtres, il fait preuve de beaucoup de tendresse envers eux.
Mais ce n’est pas tout ! Ce toutou peut aussi se montrer farceur. Et ce ne sont pas Annie et Thomas Tews, un couple d’Américains, qui oseraient dire le contraire.
Crédit Photo : Shutterstock
Annie et Thomas sont les heureux propriétaires de Wrigley, un Golden Retriever âgé de deux ans. Le jeune canidé est considéré comme un membre de la famille à part entière.
C’est donc naturellement qu’il a été convié à la cérémonie de mariage de ses parents adoptifs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
Crédit Photo : Annie Tews / TikTok
Le chien vole la vedette
En effet, la boule de poils a volé la vedette à la mariée. Tout a commencé lorsque Annie et son père se sont levés pour rejoindre la piste de danse pour la traditionnelle danse père-fille.
De son côté, Wrigley a voulu participer à la fête et s’est placé entre Annie et son père pour l’occasion. Par chance, ce doux moment a été immortalisé en vidéo.
@annietews14 He said no thats my mom🥲 #looklikeyouloveme #fatherdaughterdance #goldenretriever #dogmom #fyp #wedding you look like you love me - Ella Langley & Riley Green
Sur ces images, on aperçoit le toutou se diriger vers le couple. Il se place ensuite entre eux et reçoit des caresses de la part de son grand-père humain.
À noter que le chiot bien-aimé a eu droit à sa propre entrée et à une danse personnelle avec ses parents au début de la réception. Une chose est sûre : Wrigley aime bien être au centre de l’attention, pour notre grand plus plaisir.
Crédit Photo :Annie Tews / TikTok
Crédit Photo : Annie Tews / TikTok
Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale sur TikTok, où elle cumule plus de 4 millions de vues.
Les internautes sont tombés sous la charme du gros toutou, comme le démontre cette salve de commentaires :
«La seule interruption acceptable pour une première danse lors d'un mariage», «Tout le monde à l'arrière sourit lorsque le chien s’approche», «C’est tellement adorable», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.
@annietews14 Cant forget about the doggos wedding entrance 🥹🤍#wrigleytiktok #wedding #dogatwedding #dogmom #goldenretriever #weddingentrances Who Let The Dogs Out - Baha Men