Aux États-Unis, deux jeunes époux n’ont pas hésité à adopter un chaton qui a interrompu leur cérémonie de mariage.
Cara et Matt Hamdan, un couple de jeunes mariés originaires de l’État de New York (États-Unis), ont eu droit à une adorable surprise le jour de leur mariage : un minuscule intrus n’a pas hésité à interrompre la cérémonie de la plus mignonne des façons.
Alors qu’ils étaient en train d’échanger leurs vœux devant les invités, des miaulement ont commencé à se faire entendre derrière un arbuste.
«J’essayais d’écouter les beaux mots que mon futur mari avait écrits pour moi, et tous mes meilleurs amis riaient derrière moi (…) J’ai su que quelque chose n’allait pas», a déclaré Cara à Love Meow.
Avant d’ajouter : «Je n’avais pas remarqué le chaton jusqu’au moment où je me suis retournée et que ma demoiselle d’honneur m’a fait remarquer qu’il y avait un chat».
Sans réelle surprise, la présence du chaton n’a pas manqué d’attendrir le couple et ses proches. Le hic ? Le petit matou a pris la fuite quelques minutes plus tard.
@gatsby.and.daisy The cat distrubtion system was working overtime for this one! #cat #weddingtok #catdistributionsystem Here Comes the Sun - Relaxing Instrumental Music
«Nous savions que nous devions l’avoir»
Par chance, le personnel de l’établissement où se déroulait le mariage a décidé de prendre soin de l’animal errant en lui donnant de la nourriture. Finalement, les employés ont réussi à l’attraper deux semaines plus tard.
Le bébé chat, une petite femelle tigrée, a ensuite été emmené dans un refuge. De leur côté Cara et Matt ont été soulagés d’apprendre cette bonne nouvelle.
Crédit Photo : gatsby.and.daisy /TikTok
Toutefois, le couple, qui possède déjà un chat prénommé Gatsby, n’arrêtait pas de penser à lui : «Nous savions que nous devions l’avoir», a indiqué Matt au site d’information.
C’est dans ce contexte que les époux ont décidé d’adopter la boule de poils : «Elle s’est parfaitement placée pour que nous la voyions. C’était vraiment comme un signe ».
Crédit Photo : gatsby.and.daisy /TikTok
Crédit Photo : gatsby.and.daisy /TikTok
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne regrettent pas leur décision. En effet, la petite Daisy, de son nouveau nom, coule des jours heureux auprès de ses nouveaux maîtres :
«Elle est très aimante et affectueuse. Elle nous lèche les mains comme un chien. Je n'ai jamais vu un chat faire cela».
Tout est bien qui finit bien !
Crédit Photo : gatsby.and.daisy /TikTok