Souvent, quand on est une fille avec une forte poitrine, on entend diverses remarques de la part de notre entourage. Et ce sont toujours les mêmes qui reviennent ! Au début, c’est marrant… Et puis, au bout d’un moment, c’est lassant. À tel point que c’est répétitif.
Voici 15 phrases qui reviennent souvent à la bouche des gens quand arrive un débat venu de nulle part sur nos poitrines généreuses :
1.« J’aurai bien aimé avoir ta poitrine ! »
C’est une phrase qui revient souvent chez les femmes qui ont des petits seins. Parce qu’elle pense que la vie est tellement plus belle quand on a une grosse poitrine. Cet article explique pourtant bien les désavantages de nos poitrines généreuses.2. « Tu ne peux pas m’en filer un peu de tes gros seins ? »
3. « Tu devrais mettre des sous-vêtements plus sexy. »
Tous les sous-vêtements ne vont pas aux grosses poitrines, au même titre que les petites poitrines. Sachez-le. Des sous-vêtements comme ça par exemple, on peut éventuellement oublier. 4. « Pourquoi tu caches ta poitrine ? Mets des vêtements qui les mettent en valeur. »
Les montrer un peu plus, ce serait choisir qu’on ne nous regarde plus dans les yeux. Vous voyez ce que je veux dire ? Donc, rassurez-vous, nos seins se portent très bien dissimuler sous un pull large.
Les montrer un peu plus, ce serait choisir qu’on ne nous regarde plus dans les yeux. Vous voyez ce que je veux dire ? Donc, rassurez-vous, nos seins se portent très bien dissimuler sous un pull large.
5. « Pourquoi tu te plains d’avoir des gros seins ? »
Pourquoi ça étonne tout le monde ? Le poids sur le dos, la galère pour trouver des sous-vêtements ou des hauts qui ne nous vont pas… La liste est longue pour expliquer que, oui, une grosse poitrine peut être contraignante. 6. « Cette robe dos nu t’irait à merveille !! »
Non, non, non et non. Porter un dos nu inclut ne pas porter de soutien-gorge. Et ne pas porter un soutien-gorge risque de nous mettre en conflit avec notre poitrine qui ne demande qu’une chose : être maintenue ! (D’ailleurs voici notre petite astuce pour avoir un soutien-gorge pour la robe dos-nu) 7. « Tu pourrais juste porter un bandeau »
Non plus. Nos seins nous en voudraient de les compresser de cette façon. Vraiment. 8. « Tu as déjà pensé à en enlever un peu ? »
Une question personnelle qui ne mérite parfois pas de réponse à tel point elle est intrusive ! Sachez-le.9. « C’est cool, ça peut servir d’oreiller !! »
La blague la plus déplacée qu’on puisse nous faire !10. «Ça doit être dur de les tenir d’une main. »
Tant mieux, vu que personne ne t’y a invité !11. « Ce sont des vrais ? »
Ça se passe de commentaires. 12. « Pourquoi tu ne mettrais pas un soutien-gorge bustier avec ça ? »
On voit déjà trop nos seins, pourquoi les rendre encore plus voyants avec un soutien-gorge comme ça ?13. « Tu dois attirer tous les mecs avec une poitrine comme ça ! »
Ceci est un mythe. Ou du moins, ce ne sont pas les meilleurs qui s’y intéressent. 14. « Tu fais quelle taille de soutien-gorge ? »
On ne vous demande pas forcément combien vous pesez. Pourquoi devrions-nous faire part de la taille de nos seins ? 15. « Tu n’as pas peur que tes seins tombent en vieillissant et que ta peau se relâche ? »
Merci, maintenant nous avons une image de nous avec des gants de toilettes à la place des seins. On les aime bien nos seins, au fond, on est nées avec. Mais il faut bien avouer que certaines remarques à leur égard sont parfois déplacées !