16 raisons pour lesquelles une fille est inaccessible :
1. Je préfère rester au chaud plutôt que sortir !
Lorsque le temps est loin d’être idéal, le meilleur endroit pour passer mon vendredi soir est définitivement : mon lit ! Malheureusement à ce moment là les seules personnes avec qui je peux sentir un semblant de connexion sont les personnages de Grey’s Anatomy, merci à mon abonnement Netflix !
2. Si je me décide finalement de bouger, je passe une soirée au combien mémorable dont je n’ai aucun souvenir
Personne ne veut de la fille qui fait des black-out à chaque fois qu’elle sort, si ? Mais soyez indulgents les gars, moi je ne vous juge pas quand vous faites la même !
3. Non, je ne veux pas rencontrer ta famille !
Je passe mon tour ! Le supplice du dîner de famille, avec une famille qui n’est même pas la mienne, entourée de regards inquisiteurs qui me jaugent prêts à me rire au nez au moindre faux-pas, non merci !
4. Non, tu ne peux vraiment pas rencontrer ma famille
Car s'il y a bien une chose encore plus effrayante que de rencontrer ta famille, ce serait que tu rencontres la mienne...
5. Je suis incapable de prendre une décision concernant mon déjeuner
Je n’arrive même pas à faire un choix correct au niveau de la nourriture, je ne sais pas ce que je veux dans ma foutue salade, comment est-ce que je pourrais savoir ce que je veux chez un mec ?
6. J’aime mon lit, rien que pour moi
Quel côté du lit je veux ? Les deux ! Et s’il reste un peu de place c’est parfait ça m’évite de devoir ranger les vêtements qui traînent dessus.
7. J’ai une meilleure amie que j’aime voir plus que je ne pourrais aimer un partenaire potentiel
J’ai un amour incommensurable pour elle, et je lui fait entièrement confiance, elle remplit tous les critères du parfait petit ami, si on oublie le côté « sex » bien entendu…
8. Je ne supporte plus les faux-semblants
Tout ce qui compte dans n’importe quel type de relation, c’est la compréhension qu’on a l’un de l’autre et surtout la confiance. Je pense avoir été suffisamment patiente et j’ai eu ma dose de bêtises.
9. Je préfère sortir avec mes amis de la gente masculine
Sortir avec des mecs, c’est très souvent une vraie bouffée d’air pur comparé à la complexité des relations entre filles !
10. Je suis incapable de faire confiance
Imaginons que je commande de la nourriture et qu’elle est censée arriver dans 30 minutes, et là ça fait 46 minutes que j’attends. Comment est ce que je suis censée faire confiance à quelqu’un alors que tout me laisse tomber ?
11. Mon agenda d'après boulot ne me laisse pas de temps pour une relation
Se réveiller, aller au travail, aller à la gym, manger, fumer, se doucher, aller au lit ! Du coup, je n'ai pas le temps pour un amoureux dans tout ça.
12. Le romantisme me donne envie de vomir
Je veux juste quelqu'un de grand, ténébreux et beau qui m'ignore et me traite comme de la m**** ! C'est si compliqué que ça ??
13. Je préfère câliner un pot de glace qu'un homme
Au moins, elle, elle ne me jugera pas !
14. Je suis à peu près aussi nulle en cuisine qu’en ménage
Pourquoi est-ce que je devrais faire mon lit le matin alors que je suis a priori sûre de me recoucher dedans le soir même ! Ou au pire le lendemain… Je me demande bien qui a le temps de faire du rangement le matin sans être en retard au boulot. Bref, n’attendez pas de moi des petits plats « fait maison ».
15. Je voudrais un mec uniquement pour les mauvaises raisons
Quelqu’un qui paie l’addition au resto, mes petits voyages en taxi… Et puis en général un copain ça offre toujours des petits cadeaux sympas !
16. Je suis beaucoup trop compliquée
Trop petit, trop sensible, beaucoup trop collant, etc... Pourquoi est ce qu’il ne m’écrit pas toute la journée, il m’oublie ou quoi ? Bref, il faudrait une de ces machines très élaborées ou on inscrit tous les critères indispensables pour le mec de nos rêves et qu’il apparaisse comme par magie exactement comme on le souhaite. En attendant cette invention merveilleuse, je me remet devant la télé histoire de me détendre en regardant un peu la misère des autres.
Alors, votre avis sur tout ça ?