Avec un chiffre d’affaires annuel avoisinant les 10 milliards d’euros environ, la célèbre marque américaine Heinz, qui commercialise de multiples sauces à travers plus de 200 pays, pouvait bien se payer le luxe de proposer un spot publicitaire à l’idée simple mais clinquante pour la mi-temps du SuperBowl 2016, le célèbre tournoi américain de football américain, dont la finale aura lieu le dimanche 7 février prochain.
On vous propose de découvrir cette pub absolument géniale, sur fond de Mariah Carey et son tube des années 90 « Without you » :
Géniale, non ? La voix masculine qu’on entend conclut avec cette petite phrase punchline : « It’s hard to resist, grate taste ! Meet the ketchups. » (Traduction : « C’est difficile de résister, quel bon goût ! Rencontrez les ketchups. »)
Pour info, le prix de la diffusion de la publicité, sur la chaîne de télévision qui diffuse l’événement (CBS), sera de 5 millions de dollars, soit 4,5 millions d’euros… les 30 secondes !
Le SuperBowl est réputé pour ses shows musicaux à la mi-temps. Cette année, la tête d’affiche sera Coldplay. Le groupe britannique sera accompagné de deux autres stars : les artistes américains Beyoncé et Bruno Mars !
Quand vous comprendrez pourquoi ces chiens, déguisés en « hot-dogs », courent à fond à travers la prairie, vous allez mourir de rire !
Source : Mashable
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES
Au sujet de l'auteur : Jules Savouré
Journaliste
À lire aussi