Sur ces protections intimes, elle dénonce les comportements mettant en danger les libertés des femmes, en Europe comme ailleurs dans le monde. Du harcèlement de rue au fameux "tu l'as bien cherché", les lingettes interpellent et interrogent les passants :
Une idée qui lui a au départ été inspirée d'une utilisatrice du réseau social Twitter, qui avait posté ce message en septembre dernier :
imagine if men were as disgusted with rape as they are with periods
— #StayStrongLeah (@cutequeer96) 29 Septembre 2014
"Imaginez si tous les hommes étaient autant dégoûtés par le viol qu'ils ne le sont avec les menstruations..."
Puis, elle a continué à poser ses lingettes avec de nouveaux messages :
"Les violeurs violent des personnes, pas des vêtements"
"Les violeurs violent des personnes, pas des vêtements"
"...' Tu aurais l'air si charmante si tu...' NON"
"Ma chatte, mes choix."
"Je ne m'appelle pas "bébé"."
http://fotzenueberall.tumblr.com/post/113094026086/shkoj-ne-barrnatore-te-qikes-t-halles-rri-e-pi-ni
Il y a quelques jours, elle a posté la première image sur Tumblr. Depuis, la photo a été partagée plus de 100,000 fois ! Son projet connaît un tel succès sur la toile qu'elle a reçu de nombreux messages de personnes en Suède, au Brésil ou encore aux États-Unis, qui souhaitaient reprendre son projet dans leurs pays respectifs. Elonë leur demande seulement de faire passer le message que "Le féminisme signifie la recherche de l'égalité, pas la haine envers les hommes."
Bien sûr, elle a aussi reçu un certain nombre d'insultes sur sa page Tumblr, mais la jeune femme ne se laisse pas impressionner pour autant : À l'un d'eux, elle répond "Putain, mais tu es offensé pour quoi exactement ? À cause d'une serviette hygiénique ?"
A un autre de ses détracteurs, elle explique qu'elle fait régulièrement don de lingettes aux femmes sans-abri de son quartier.