Alors que l’année 2019 s’achève sur les célébrations des fêtes de fin d’année en familles ou entre amis, clôturons-là en prolongeant les moments heureux.
Comme chaque année depuis 2017, le célèbre concours International Wedding Photographer of the Year (Le photographe de mariage international de l’année) récompense les meilleurs clichés photos pris lors de mariages.
En ce jour si spécial pour les deux êtres qui s’unissent, c’est l’occasion d’immortaliser sur appareil les meilleurs moments de cette journée inoubliable pour les mariés.
Drôles, touchants ou insolites, les clichés soumis au concours parviennent du monde entier. Une opportunité de découvrir les différentes traditions et cultures de chacun des pays représentés. Un moyen aussi pour les mariés de se replonger plus tard dans des souvenirs heureux à travers de superbes clichés.
À la vue de ces photographies, on prend alors conscience de l’importance d’avoir un photographe spécialisé digne de ce nom. La journée spéciale de leur vie et les petites pépites insolites de l’évènement sont capturés de façon remarquable par l’œil avisé d’un observateur extérieur dont le rôle est de vous replonger dans l’une des plus belles journées de votre vie.
1- Portrait de couple, gagnant 2018
Crédit : Dan O'Day
2- Portrait de couple, gagnant 2019
Crédit : Cat & Jeff
3- Noir et Blanc, gagnant 2019
Crédit : Rafal Donica
4- Les Noces
Crédit : Angela Ruscheinski
5- Dance Floor/ Piste de Dance
Crédit : Gaelle Le Berre
6- Fiancailles
Crédit : Xenia Shabanova
7- Portrait solo
Crédit : Ben Appleby
8- Capture
Crédit : Victoria Sprung
9- Location épique
Crédit : Ruan Redelinghuys
10- De-dessus
Crédit : Marcis Baltskars
11- Les Noces
Crédit : Justin Aitken
12- De-dessus
Crédit : Missha Bättig
13- Fiancailles
Crédit : Maxwell Buchanan
14- Portrait de couple
Crédit : Ben Selway
15- Portrait solo
Crédit : Ashley Davenport
16- Couple portrait
Crédit : Krzysztof Krawczyk