En Alsace, un couple de touristes ayant loué un Airbnb a découvert le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années en entrant dans le logement. Une enquête a été ouverte.
Samedi 10 février, deux touristes ont fait une macabre découverte à Hoenheim, une ville située en banlieue de Strasbourg (Grand Est). Ces derniers sont tombés sur le corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’années en entrant dans le logement qu’ils avaient loué via la plateforme Airbnb, rapportent nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace.
Comme le précise le quotidien régional, cette information a été confirmée par une source judiciaire en lien avec l’Agence France Presse.
Crédit Photo : image d'illustration / iStock
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort
Sans surprise, les locataires se sont empressés d’alerter les forces de l’ordre. Selon les informations du journal local, le cadavre a été retrouvé allongé au sol. Toujours selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, l’homme était un ami du propriétaire de la maison. À noter que ce dernier avait pour mission de nettoyer et ranger l’appartement entre les locations.
Crédit Photo : image d'illustration / iStock
Si le décès semble être de cause naturelle, une enquête a été ouverte pour déterminer la cause exacte de la mort. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.