Fin août, un Marseillais a remporté le jackpot à l’EuroMillions. L’heureux gagnant tentait sa chance depuis 40 ans.
«Tout vient à point à qui sait attendre». Ce n’est pas ce Marseillais qui oserait dire le contraire. Alors qu’il joue à l’EuroMillions depuis une quarantaine d’années, le Phocéen est enfin récompensé pour sa patience.
Comme le rapporte La Provence, cet habitué des jeux de tirage a remporté la coquette somme d’un million d’euros au tirage EuroMillions My Million du 23 août 2024.
«Je joue depuis une quarantaine d’années au Loto et depuis vingt ans à Euromillions», a expliqué le nouveau millionnaire à nos confrères.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’heureux gagnant a bien de ne jamais lâcher l’affaire. Il a fait valider son précieux ticket au «Totem», un bureau de tabac situé dans le 1er arrondissement de la ville.
Crédit Photo : Shutterstock
«Mon sang n’a fait qu’un tour»
Pour tenter de rafler le jackpot, le Marseillais a a choisi des numéros qui lui sont propres : sa taille de pantalon, son tour de col de chemine ou encore la pointure de ses chaussures.
Toutefois, ce n’est pas cette grille qui lui a permis de devenir riche, mais le code MyMillion «attribué automatiquement pour tout achat d’une grille simple EuroMillions», explique la Française des jeux sur son site web.
Crédit Photo : Shutterstock
Une chose est sûre : le vainqueur est tombé des nues en apprenant la bonne nouvelle.
«Quand j’ai réalisé mon gain d’un million d’euros, mon sang n’a fait qu’un tour», a indiqué le joueur.
Malgré sa victoire, Il va continuer à jouer. À noter que le Marseillais a récupéré son gain ce jeudi 12 septembre, la veille d’un vendredi 13…