Instauré depuis plusieurs jours, le confinement est de plus en plus contraignant pour les humains. Mais les chiens, eux, sont sans doute les plus heureux de la situation. C'est le cas de Rolo qui s'est foulé la queue à force de la remuer car trop heureux d'entouré par sa famille tous les jours.
Crédit photo : @Emmasmith77xx
Rolo est le petit chien d'Emma Smith. Comme elle et sa famille sont tout le temps à la maison à cause du confinement, Rolo est tout le temps entouré. Tellement heureux de ne plus se retrouver seul, le chien s'est foulé la queue à force de la remuer trop souvent. C'est Emma qui a publié un message sur Twitter, informant que la queue de son chien ne bougeait plus.
Crédit photo : @Emmasmith77xx
Après une visite chez le vétérinaire, celui-ci a déclaré que la blessure du chien était due à des remous excessifs. « Mon chien était si heureux que tout le monde soit à la maison pour la mise en quarantaine que sa queue a cessé de fonctionné. Nous sommes allés chez le vétérinaire et il a dit qu'il s'était foulé la queue à force de trop la remuer », explique Emma sur son compte Twitter.
Didn’t expect this happen, for those asking, he is currently on pain relief and the vet said he should be healed within a week, this is him on the 2nd day. He is super happy and there is now movement from side to side but he is struggling to lift it up in the air. pic.twitter.com/dY0o96HOpj
— Emma smith (@Emmasmith77xx) March 21, 2020
Rolo suit désormais des soins prodigués par le vétérinaire. « Il est toujours super heureux et il peut faire des va-et-vient avec sa queue mais il a du mal à la soulever dans les airs », détaille Emma. Le traitement de Rolo devrait durer quelques jours avant qu'il se remette totalement de sa blessure et continue à profiter pleinement de sa famille.