Dwayne Johnson aka « The Rock » – son nom de catcheur - a beau être devenu l'acteur le mieux payé de tous les temps, cela ne l'empêche pas de garder la tête froide… et la main sur le cœur. En effet, quand il s'agit de faire plaisir aux autres, l'Américain principalement connu pour son rôle dans la saga « Fast and Furious » sait comment s'y prendre.
La star de 46 ans a réservé à son cousin et cascadeur (qui le double dans les films), Tanoai Reed, une surprise qui a ému l'homme aux larmes. Il lui a offert un pick-up noir customisé flambant neuf (un camion Ford F-150 pour les connaisseurs).
Capture vidéo The Rock
Pour que l'effet de surprise soit réussi, la superstar a prétendu devoir tourner une interview avec lui sur leur carrière commune. Au bout de quelques instants, Dwayne Johnson a finalement dégainé l'engin devant les yeux ébahis de son cousin, comme on peut le voir dans une vidéo de la scène postée par l'ancien lutteur en personne le 31 juillet sur les réseaux sociaux.
Une façon pour lui de remercier ce membre de sa famille qui a réalisé tant de cascades à sa place ces 17 dernières années. « Au fil de ma carrière, ma doublure (et cousin) Tanoai Reed s'est fait de multiples fractures, ruptures des tendons, et entorses », raconte celui qui s'est donné le doux surnom de « Dwanta Claus » (Santa Claus en anglais signifiant « Père Noël »), avant de poursuivre, « Ce pick-up customisé a été livré juste à temps pour le surprendre (il récupère en ce moment d'une blessure) ».
« Je t'aime et merci pour le sang, la sueur, les larmes, et les années. Ça ne fait que commencer », a-t-il conclu.
Le moyen aussi pour « The Rock » de rendre hommage à toute la profession. « Tanoai ne représente pas seulement ma famille et ma carrière, pour laquelle il s'investit avec passion, il fait aussi honneur à toute la communauté de cascadeurs d'Hollywood, qui est vraiment la colonne vertébrale de l'industrie du cinéma », écrit-il.
L'heureux destinataire a témoigné sa gratitude sur son compte Instagram en partageant des clichés de lui aux côtés de la célébrité au grand cœur. Il s'est dit « béni au-delà de [ses] espérances » :