Depuis l'espace, Thomas Pesquet diffuse en exclu le nouveau single de Coldplay

Ce vendredi 7 mai, l’astronaute français Thomas Pesquet a diffusé depuis la Station spatiale internationale le nouveau single de Coldplay.

Cela fait presque deux semaines que Thomas Pesquet a commencé sa mission à bord de la Station spatiale internationale. Comme à son habitude, le Frenchy continue à nous envoyer du rêve depuis l’espace.

Ce mercredi 5 mai, il a partagé sur son compte Instagram une magnifique photographie immortalisant une aurore boréale accompagnée d’un coucher de soleil. Aujourd’hui, l’astronaute normand a diffusé en exclusivité le nouveau single de Coldplay intitulé « Higher Power ».

À minuit, Thomas Pesquet a démarré une visio-conférence avec le groupe britannique. Au cours de cet échange d’une dizaine de minutes, ils ont discuté de la vie à bord de l’ISS et de l’apparence de la Terre depuis l’espace.

Crédit Photo : Capture écran YouTube

Thomas Pesquet diffuse en avant-première le dernier single de Coldplay

Lors de la conversation, l’astronaute a écouté en avant-première le dernier morceau des artistes. Coldplay a ensuite diffusé le clip de son nouveau titre sur YouTube et ses réseaux sociaux.

« Nous avions eu des avant-premières de films sur l’ISS, mais je suis presque sûr que c’était la première chanson sortie dans l’espace extraterrestre avant de sortir sur Terre !!! Merci Coldplay pour l’échange ! », a indiqué Thomas Pesquet via son compte Twitter

Crédit Photo : Visual

La vidéo de cet échange a été partagée sur la chaîne YouTube de l’Agence Spatiale Européenne ce vendredi matin. 

Pendant sa mission, qui devrait durer 6 mois, Thomas Pesquet et ses trois collègues vont mener une série d’expérimentations scientifiques. Une chose certaine, ils pourront travailler en écoutant « Higher Power ».

Selon Chris Martin, sa chanson « parle de trouver l’astronaute en chacun de nous, cette personne capable de faire des choses extraordinaires ».

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.