Récemment, une scène surréaliste s’est produite dans un restaurant de fruits de mer américain : un homme n’a pas hésité à fuir son rencard car sa prétendante a englouti plus de 40 huîtres crues.
Gargantua en sueur. Plus tôt ce mois-ci, une Américaine s’est emparée de son compte TikTok pour partager les détails de son rendez-vous amoureux désastreux ayant eu lieu dans un restaurant.
Selon ses dires, son date s’est enfui au beau milieu du repas en raison de son appétit insatiable. Celle qui se fait appeler Equana sur la plateforme chinoise n’a pas eu d’autre choix que de payer l’addition.
Les deux jeunes gens avaient décidé de se rencontrer pour la première fois dans un restaurant de fruits de mer situé à Atlanta. Sur place, Equana n’a pas hésité à engloutir bruyamment près de 50 huîtres crues.
Mais ce n’est pas tout ! La tiktokeuse a commandé une assiette de pommes de terre et des gâteaux de crabe, sous le regard médusé de son compagnon de table. «Je me suis dit : ‘’Bébé, tu m’as invitée à sortir alors je vais manger».
@equanaaa #hebrokeyallendofstory #fontainesoysterhouse #oysters original sound - EquanaB
Il fuit son rendez-vous parce qu’elle mange trop
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gros appétit de la jeune femme a effrayé son prétendant. En effet, ce dernier a fait mine d’aller aux toilettes avant de prendre la fuite.
De son côté, Equana a été contrainte de régler la note. Elle a toutefois révélé que l’homme lui avait envoyé un message un peu plus tard pour expliquer son comportement : «Je t’ai proposé d’aller boire un verre et tu as commandé toute cette nourriture (…) Je vais te rembourser mes boissons», a-t-il écrit dans son texto.
Sans réelle surprise, la publication est rapidement devenue virale. Elle a récolté près de cinq millions de vues et des milliers de commentaires d’utilisateurs. Certains d’entre eux se sont rangés du côté du prétendant :
«Il est parti parce que cela devait être horrible de s'asseoir en face de vous», «Imaginez que vous écoutiez quelqu'un engloutir 48 huîtres», «C’est original», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.