Alors âgée de 4 ans, la petite fille Lula Beth Bowden a été touchée par le cancer. Mais après un long combat, elle a réussi à le vaincre, et a fêté ça lors d'une belle séance photo.
Crédit photo : @kris_bowden
À 4 ans, Lula Beth Bowden a été atteinte d'un cancer pédiatrique. En effet, l'un de ses reins était touché par une tumeur de la taille d'un ballon de football.
« Nous ne nous attendions pas à ce que cette nouvelle nous arrive. On voit toujours ces histoires tristes et déchirantes chez les autres, jusqu'à ce que cela nous arrive », a confié Kristin Bowden, la mère de Lula.
La petite fille a battu le cancer
Pour enlever la tumeur, la petite fille a dû subir une intervention chirurgicale, suivie de 13 cycles de chimiothérapie. Durant toutes ces épreuves, Lula s'est montrée très courageuse, comme en témoigne sa mère.
Crédit photo : @kris_bowden
« Elle a parfaitement réussi à surmonter ces épreuves et est restée la lumière dans notre famille. Elle ne s'est pas plainte une seule fois », a déclaré Kristin.
Le 28 août 2020 les médecins ont finalement affirmé à la famille que Lula avait battu son cancer.
Lula a participé à un shooting photo
Pour célébrer cette bonne nouvelle, la petite fille a participé à une séance photo avec toute sa famille. Vêtue d'une jolie robe orange et d'un bandeau assorti sur la tête, Lula a posé avec une pancarte au message fort : « Il est venu, nous nous sommes battus, j'ai gagné. »
Crédit photo : @kris_bowden
Sur son compte instagram, Kristin a retracé tout le parcours et les efforts de sa fille. « J'ai essayé de documenter cet épisode dans nos vies pour que nous puissions y revenir pour toujours. Cela a été une période très émouvante pour nous, nous avons appris à ne jamais prendre la vie ou la santé pour acquises », a affirmé la maman.
Les photos de la jeune fille ont déjà été vu plus de 14 000 fois et ont ému des milliers d'internautes.