Il met de l'argent de côté pendant 10 ans pour s'offrir une Ferrari, elle prend feu une heure après l'achat

Pendant dix ans, un Japonais a économisé le moindre centime pour s’offrir une voiture de luxe, mais celle-ci a pris feu une heure après son achat.

Honkon est un producteur de musique japonais. Au cours de ces dix dernières années, cet homme de 33 ans a mis de l’argent de côté pour acquérir la voiture de ses rêves : une Ferrari 458 Spider blanche.

Comme le rapporte The Sun, il a réussi à économiser assez de sous pour réaliser son rêve. Au total, l’artiste nippon a déboursé la coquette somme de 260 000 euros pour acheter le bolide.

Honkon qui pose avec sa Ferrari Crédit Photo : X

Une fois le véhicule récupéré, Honkon n’avait qu’une hâte : essayer sa nouvelle possession sur les routes de Tokyo. Mais la joie fut de courte durée pour le conducteur.

La Ferrari part en fumée

Et pour cause : la voiture de luxe a pris feu une heure après son achat. Tout a commencé lorsque l’automobiliste a remarqué que de la fumée blanche s’échappait du moteur.

Fort heureusement, Honkon a eu le réflexe de sortir de son véhicule juste avant que celui-ci ne s’enflamme. Dépêchés sur les lieux, les pompiers sont parvenus à éteindre l’incendie au bout de vingt minutes.

« J’avais vraiment peur que la voiture explose. Je pense que je suis la seule personne au Japon à qui ça arrive », a indiqué le propriétaire de l’engin détruit sur son compte X.

Cette scène a été immortalisé par des passants. Les extraits montrant la carcasse de la voiture sont devenus viraux sur les réseaux sociaux.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’incident. Pour l’heure, on ignore si le véhicule était assuré.

Carcasse de la voitureCrédit Photo : X

En janvier, une Lamborghini flambant neuve d'une valeur de 350  070 euros a pris feu dans une rue bondée à Londres (Angleterre), sous les yeux de badauds choqués.

Source : The Sun
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.