Il part faire ses courses chez Leclerc... et revient avec 500 000 euros

En commençant sa journée ce mercredi 10 juillet, cet Auvergnat ne pensait pas qu’elle se finirait aussi bien. Et pour cause : en rentrant de courses chez Leclerc, il a appris qu’il avait gagné 500 000 euros.

Mercredi 10 juillet, un homme a décidé d’aller faire ses courses dans un magasin Leclerc à Grézieux-la-Varenne, dans le Rhône. Après avoir acheté tout le nécessaire, il a décidé d’acheter deux tickets de jeu à gratter pour “s’octroyer un moment de détente”, comme le rapporte la Française des Jeux dans un communiqué.

une personne pousse un chariot de courses dans un rayon de supermarchéCrédit photo : iStock

Impatient de connaître ses gains, l’homme a gratté ses tickets dans sa voiture avant de repartir chez lui. Si son premier ticket Cash était perdant, le deuxième, un X20, allait lui révéler une incroyable surprise.

“J’étais abasourdi”

En effet, en grattant son ticket, cet habitant a découvert qu’il avait remporté le jackpot d’un montant de 500 000 euros.

“Il m’a fallu un moment pour retrouver mes esprits. J’étais abasourdi par cette découverte ! Je rêve toujours de gagner le gros lot quand je joue à EuroDreams ou EuroMillions. En revanche, à un jeu de grattage, je n’imaginais pas un jour pouvoir remporter un demi-million d’euros”, a confié le gagnant à la Française des Jeux.

Un ticket de loterie à gratter.Crédit photo : iStock

Encore sous le choc, le gagnant ne sait pas encore ce qu’il va faire de son argent et a décidé de laisser passer les vacances pour se donner le temps de réfléchir.

Source : Le Progrès
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.