Ce chien a des faux airs de... Samuel L. Jackson !

Aux États-Unis, un chien est devenu célèbre sur les réseaux sociaux. La raison ? Le canidé ressemble étrangement à l’acteur américain Samuel L. Jackson.

Dr Handsome est un chien qui a de la « gueule ».

Le canidé fait le bonheur de ses propriétaires, un couple résidant dans le Mississippi (États-Unis). Plus tôt ce mois-ci, ces derniers ont publié une photo de leur animal de compagnie sur Facebook.

La photo du chien qui a enflammé les réseaux sociaux. Crédit Photo : Triangle News

Le chien ressemble à une célébrité 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché en question n’est pas passé inaperçu. Les internautes ont noté une ressemblance entre la boule de poils et l’acteur américain Samuel L. Jackson.

« Mince, il ressemble à Samuel L. Jackson », « Ce chien me rappelle Samuel L. Jackson, je pense que c’est le sourire », « Suis-je le seul à voir Samuel L. Jackson en lui ? », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Force est de constater que les utilisateurs ont raison : Dr Handsome a clairement des faux airs de l’interprète de Jules Winnfield dans Pulp Fiction.

Crédit Photo : Triangle News / Facebook

Crédit Photo : Triangle News

« Je vois vraiment la ressemblance maintenant que tout le monde l'a mentionnée », a indiqué Amber West, la propriétaire de la boule de poils.

Ce n’est pas la première fois que son chien attire l’attention sur lui, notamment au cours de ses promenades. En effet, « son apparence humaine » surprend un grand nombre de passants.

C’est cette même particularité qui lui a permis de trouver une famille aimante. Alors qu’il se trouvait dans un refuge, Dr Handsome a été adopté par Amber West et son compagnon.

« Quand nous sommes allés au refuge, c'était vraiment le coup de foudre. Nous n'avons tout simplement pas pu lui résister », a déclaré le couple.

Crédit Photo : Triangle News

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.