Opérée pour un calcul rénal, elle se retrouve amputée de ses quatre membres

Aux États-Unis, une mère de famille suivie pour un calcul rénal a frôlé le pire après une grave infection, ayant incité les médecins à l’amputer de ses membres.

“C’est quelque chose que je n’arrive pas à réaliser” ! En même temps, qui pourrait ? Après quelques jours de coma, Cindy Mullins s’est réveillée sans ses jambes. Pourtant, lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital quelques jours auparavant, elle n’avait pas signé pour ça.

La mère de famille, quadragénaire, était suivie pour un calcul rénal. Malheureusement, celui-ci s’est infecté, causant un choc septique, obligeant le personnel médical à plonger la patiente dans le coma pendant plusieurs jours.

Crédit photo : CNN

“Je suis tellement heureuse d’être en vie”

À son réveil, elle ne peut que constater l’amputation de ses deux jambes, qui sera bientôt suivie par une autre amputation, celle de ses bras : “Je vais perdre mes bras, probablement en dessous de mes coudes”, confie-t-elle à CNN.

Malheureusement pour elle, ces amputations sont nécessaires pour lui garantir la vie sauve, ce qui suffit au bonheur de Cindy Mullins : “Je suis tellement heureuse d’être en vie. Je peux voir mes enfants. Je peux voir ma famille. Je peux passer du temps avec mon mari”.

Crédit photo : CNN

Un optimisme débordant alors qu’une cagnotte en ligne lui a permis de récolter plus de 200 000 euros pour la soutenir dans sa nouvelle vie. Elle peut aussi compter sur le soutien infaillible de sa famille et ses proches. Bon courage à elle pour la suite !

Source : 9news
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste