Pour la venue de Donald Trump au Royaume-Uni, un jeune Anglais s'est amusé à traçer un gigantesque... pénis sur une pelouse.
Bien connus pour leur sens de l’hospitalité, les Anglais ont toujours eu l’art et la manière de recevoir leurs hôtes ! Et à l’occasion de la visite de Donald Trump dans le pays, un adolescent a tenu à la rappeler.
Ce dernier - un certain Ollie Nancarrow - a ainsi tracé un pénis géant dans un champ situé à proximité de l’aéroport londonien de Stansted, sur lequel le président américain a atterri ce lundi, à bord d’Air Force One, pour une visite d’État de trois jours.
Give us a wave when you fly over tomorrow !! @realDonaldTrump #climatechange #ClimateChangeIsReal pic.twitter.com/IzsT2XVpAn
— born_eco (@born_eco) 2 juin 2019
Accompagné du message de bienvenu « Oi Trump », cette verge immense était une manière pour le petit plaisantin d’alerter le pensionnaire de la Maison Blanche sur l’urgence climatique, lui qui s’est souvent distingué par des sorties climatosceptiques, depuis son élection.
Afin d'être certain que son message soit limpide, le jeune adolescent avait d’ailleurs pris soin de dessiner, dans un champ adjacent, un ours polaire avec en légende : « le changement climatique est une réalité ».
Cette initiative pour le moins originale n'a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux où de nombreux internautes ont commenté le geste avec humour.
« So british ! ».