Sur les conseils de son grand-père, une étudiante joue au Loto et remporte 32 millions d'euros

Au Canada, une étudiante de 18 ans a remporté le jackpot au Loto, après avoir joué pour la première fois, sur les conseils de son grand-père.

Juliette Lamour est une étudiante en biologie qui vit au Canada et qui vient d’avoir 18 ans. Pour fêter sa majorité, son grand-père lui a conseillé de jouer au Loto. Jusqu’à présent, la jeune femme n’avait jamais tenté sa chance, et son aïeul pensait que c’était le bon moment.

« Il m’a dit : tu viens d’avoir 18 ans, va t’acheter un billet, tente ta chance », a affirmé Juliette.

Crédit photo : iStock

Ne savant rien du fonctionnement de la loterie, Juliette a appelé son père une fois dans le magasin, pour connaître la marche à suivre pour jouer. La jeune femme n’a pas vérifié immédiatement son billet et n’y pensait plus, jusqu’à ce qu’elle entende ses collègues dire qu’un gagnant avait été repéré dans le magasin où elle s’était rendue.

Elle remporte le jackpot

En apprenant la nouvelle, Juliette a décidé de vérifier son billet. En voyant la somme qu’elle avait gagné, elle n’en a pas cru ses yeux. En effet, la jeune étudiante a remporté le jackpot du Loto qui s’élevait à 48 millions de dollars canadiens, soit 32 millions d’euros.

« Mon collègue est tombé à genoux, incrédule, a-t-elle raconté. Il criait, en fait, tout le monde criait que j’avais gagné 48 millions de dollars ! »

Crédit photo : iStock

En remportant cette somme, l'étudiante millionnaire est devenue la plus jeune gagnante d’un jackpot aussi important au Canada. Avec cet argent, Juliette souhaite poursuivre ses études et organiser un voyage avec sa famille l’été prochain.

Source : Le Parisien
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.