Aux États-Unis, un enfant de neuf ans a été renvoyé de son équipe de hockey à cause de la page OnlyFans de sa mère. Le petit garçon avait aussi été suspendu de son école pour la même raison.
Sara Cheek est une mère de quatre enfants originaire de Floride, aux États-Unis. Depuis plusieurs mois, la maman de 32 ans est victime de harcèlement en raison de sa page OnlyFans.
Celle qui gagne 480 000 dollars par an (440 054 euros) vit un véritable cauchemar. Selon ses dires, ses voisins et la communauté lui font vivre un véritable enfer. Mais ce n’est pas tout ! Son activité cause aussi des problèmes à sa famille.
Crédit Photo : Instagram
Crédit Photo : Instagram
Récemment, son fils Camden a été agressé alors qu’il participait à un match de hockey. Le petit garçon de neuf ans a frappé par un de ses camarades. À la suite de cette altercation, une violente dispute a éclaté entre les parents de Camden et les adultes présents dans le stade.
Selon les dires de la mère de famille, les spectateurs se moquaient de son fils et ont même demandé son expulsion. Contre toute attente, Camden a été renvoyé de son équipe.
Crédit Photo : Instagram
Son fils a été renvoyé de l’école
Comme le précise le Daily Mail, Sarah subvient aux besoins de sa famille grâce à la plateforme OnlyFans. La créatrice de contenu est aussi mannequin pour le magazine Playboy.
«Je parle aussi de sport, je fais des pronostics pour quelques chaînes sportives», a-t-elle expliqué. Une chose est sûre : l’influenceuse en a assez que des inconnus s’en prennent à ses enfants.
«En tant que parents, c’est probablement la chose la plus déchirante que l'on puisse vivre», a-t-elle expliqué. En février dernier, Camden a été suspendu de son école à cause de l’activité de sa mère.
Crédit Photo : Instagram
La trentenaire a vécu ce renvoi comme une véritable humiliation :«C’est le pire sentiment possible que de se voir retirer ses droits de mère parce que l’on subvient aux besoins de son enfant».
Après avoir brièvement scolarisé son fils à domicile, elle l'a inscrit dans une école publique voisine où le petit bonhomme figure au tableau d’honneur. Avant cet incident, Sarah a également été exclue de l’organisation de football de ses enfants.
Selon les dires, elle n’avait le droit de les emmener aux séances d’entraînement, d’assister aux matchs et de communiquer avec les entraîneurs : «Ils m’ont rayé de la vie de mes enfants et m’ont humiliée».
Crédit Photo : Instagram