Un graphiste s'amuse à inverser logos et noms de marques, et le résultat est surprenant

On ne s’en rend pas forcément compte de façon consciente mais à force de travailler le marketing et la communication, les marques ont réussi à faire entrer les logos et les polices dans nos têtes. À tel point qu’on se retrouve parfois désarçonné quand l’un d’eux change !

La preuve avec le projet que vous allez découvrir aujourd’hui, dans lequel le graphiste croate qui se cache derrière la page Instagram superkul.studio a imaginé des échanges de logos et d’univers entre deux entreprises concurrentes. Et on est tellement habitué à associer un univers à une marque en particulier que toutes ces modifications peuvent être assez perturbantes pour certains, c’est ce qui rend l’exercice intéressant.

Voici tous les visuels du projet :

1.

Crédit : superkul.studio / Instagram

2.

Crédit : superkul.studio / Instagram

3.

Crédit : superkul.studio / Instagram

4.

Crédit : superkul.studio / Instagram

5.

Crédit : superkul.studio / Instagram

6.

Crédit : superkul.studio / Instagram

7.

Crédit : superkul.studio / Instagram

8.

Crédit : superkul.studio / Instagram

9.

Crédit : superkul.studio / Instagram

10.

Crédit : superkul.studio / Instagram

Source : Superkul Studio
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.